La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

le fair sans capote?!

bonjour !!
voila ma copine et moi on est ensemble depuis 3 ans bientot et on a décider de passer a l'act(c'est pas trop tot)je suis assez bien informer mais bon je sais pas tout j'aimerai savoir si il y'a pas des risques de grosses pandant les 14 jours qui suivent les regles(sans éjaculations bien sur) en sachant que sa risque d'etre trés dur de se procuré la pillule(car en vie dans un pays qui est pas trop brancher sex)je c'est que c'est pas sain de le fair sans préservatiff mais c'est trés importan pour nous deux on conné bien les risques y'compri MST-IST ect....
au final j'aimrai bien savoir si il y'a des méthodes pour éviter la grossess a 100% sans utuliser de contraceptif
merci :)

15/07/2010 à 20:01

Répondre à ce message

Répondre  loOla68   16/07/2010 à 22:01

le mieu seré la pillule c sur mé pendan les 14 jours ki suivent la grossesse jcroi ki ya pa tro driske ya juste un petit risque 2, 3 jrs après les régles je suis tomber enceinte juste après mes regles!
a savoir ke 15 jrs aprè ya lovulation dc la ui ya un risque !

bon je pense ki fo essayé de ne pas éjaculer ds le vagin esaye sur le ventre ou otre par voila c ts ske je pe te conseillé !

Répondre  broom   17/07/2010 à 10:12

Si vous n'utilisez aucun moyen de contraception, tout ce que vous risquez c'est qu'elle tombe enceinte ! forcément ! Allez voir un médécin, ils sont tenus au secret professionnel, dans tous les pays ils me semblent , sinon allez acheter des préservatifs !!

Répondre  A-NO-nymee   17/07/2010 à 15:45

Calculer... Sinon jpense pas
Mais il y a pas que la pilule.
Il y le condom pour femme et pour homme ,le diaphragme,...

Répondre  just-because-noumii   17/07/2010 à 19:24

aucune méthode ne peut être sur à 100% pour éviter les grossesss désolé mais le seul moyen sur c'est la pilule ou alors d'autre moyen de contraception tel que le stérilet. Ou alors si le préservatif masculin ne vous convient pas vraiment pourquoi ne pas essayer le préservatif féminin ?

Répondre  Yuresu   17/07/2010 à 22:01

nan

Répondre  Yuresu   17/07/2010 à 22:02

meme les contraceptif c'est pas fiable a 100% alors imagine sans

Répondre  Yuresu   17/07/2010 à 22:04

en plus t'habite en france en quoi c'est un pays pas tres branché sexe ?!? c'est trop trop sexe la france ;)

Répondre  moimarinedu69   18/07/2010 à 11:43

Il y un risque tout le long du cycle d'une femme car les spermatozoides peuvent vivre à l'intérieur du corps pendant 5 jours maximum et peuvent féconder un ovule. Sachant qu'une femme n'est jamais réglée comme une horloge et qu'en etant jeune on est très fertile et des règles sont assez irrégulières, tu ne peux te dire que tel jour est à risque ou non.
Si vous le faîtes sans aucune protection, vous encourrez un risque de grossesse pour ta copine même sans éjaculation car le liquide d'exitation en contient déjà et un risque d'IST/MST c'est pour ca qu'il faut toujours faire le test avant d'enlever toutes protections.
Dans tous les pays tu peux te procurer la pilule, il suffit d'aller chez le médecin ou le gynéco.
Il faut absolument mettre des préservatifs en attendant. Il n'y a pas de méthodes magiques à part un moyen de contraception fiable, associé à un préservatif pour les infections voir la grossesse.

Répondre  xxx-emo-xxx   19/07/2010 à 23:05

mercii pour vos réponses sa aide beacoup pour ce qui est de la pillule c'est que ma copine ne veut pas la prandre car je ne sais pas de quoi elle a peur!! mais bon on a décider d'utuliser la capote puis c'est tout vos mieux éviter tout risques en plus de la grosses les mst-ist merci a tout le monde si y'a d'autre comentaires laisser les :)

Répondre  titepoulette   20/07/2010 à 19:55

Pourquoi tu crois qu'ils auraient inventer les contraceptifs si il y avais pas de risques a chaques instant ? T_T
Et la pillule elle va chez un médecin ou un gynéco , ils prescrivent bien la pillule ( bon apres sa dépend l'age qu'elle a , des fois ils aiment que la fille soit accompagné d'un parent)...

Répondre  Fifi_75   24/07/2010 à 00:40

Là tu nous parles de ce qu'on appelait à une époque la règle du calendrier je crois. Or, ce que tu ignores, c'est qu'il peut avoir plusieurs ovulations (pas des masses, mais oui ça arrive) qui ne se déroulent pas en même temps...
Si on a créé des moyens de contraception, c'est parce qu'il n'y avait aucun autre moyen.

Répondre  xxchatte-grisexx   30/07/2010 à 19:19

moijedit pren pas de chance mes la capote ses moins risquer

xxchatte-grisexx xoxoxox

Répondre  Titany   16/08/2010 à 01:41

Yuresu parfaitement d'accord avec toi ! C'est très sexe la France voyons xD

Répondre  Minimoiii   31/08/2010 à 14:45

Mettez une capote mais si vous voulez le faire sans, il existe des capotes extra fine & pour avoir essayé, on ne sent pas la différence avec ou sans capote ;)

S'inscrire