La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

question???

slt tt le monde moi g 15 ans et mon pénis est de 15cm c normale ou pas et je voudrait savoir si je peut le rendre encore plus grand???

18/07/2010 à 19:52

Répondre à ce message

Répondre  ambu3   19/07/2010 à 14:39

oui c'est normale et non tu sais plus le faire grandir

Répondre  ailwynn   19/07/2010 à 21:41

la grandeur moyenne est située entre 10 et 20 cm en érection alors oui c'est normaal! :) Et non tu ne peux pas le rendre plus grand

Répondre  char-lene   19/07/2010 à 22:48

Je n'pense pas qu'on puisse augementer la taille. C'qui compte c'est le plaisir avant tout. Et je pense que si y'a vraiment d'la passion, pendant l'acte ça ne devrais pas gener.
Une fille comme moi par exemple, sans foutrais un peu de la taille.
Et pour la taille d'un penis, il n'y a pas de normalité, il y a juste une moyenne (que je ne connais pas) certains en on un grand, et d'autres au contraire, non.
Alors t'inquiète pas :)

PS : J'suis dispo par message s'tu veux :)

Répondre  Stolen   20/07/2010 à 13:21

Tu n'en a pas besoin et n'oublie pas qu'une femme préfère les plus petit à ceux qui sont énormes. Ça fait mal quand il sont trop grand, et déjà pour le vagin d'une femme il est à la "bonne" taille, c'est pas la taille qui fais son efficacité. Pourquoi vous vous complexer comme ça au sujet de la taille de votre sexe ?

Répondre  lole45   22/07/2010 à 08:00

je te donne mon avis de fille pourquoi le veux tu plus grand tu es tout à fais dans les normes. En plus sa c'est un complexe de mec nous les filles on s'interesse pas aux centimetres encore moin quand tout est normal.

Répondre  wistiti13   22/07/2010 à 10:33

T'inquiete rien de plus normal ;)
Puis à 15 ans t'as franchement encore le temps de voir venir !

Besoin de conseils? Viens me parler.

Répondre  guim0ve   23/07/2010 à 16:03

Ah bah oui c normal :)
et non ta juste a attendre pour kel grandisse un peu lol
bisous

Répondre  aureliie22   23/07/2010 à 20:16

coucou, voila je prend la pilule mais mon amoureux m a pénétrer sans capote. Il n'a fait que quelque vas et vient mais n'a pas ejaculer. Y at-il-un risque de tomber enceinte ?

Répondre  dodvega   03/08/2010 à 21:53

Salut !

Tu as 15 ans, tu n'as sûrement pas fini ta puberté. Celle-ci prend fin à l'âge de 18 ans, voire 20 ans (il n'y a pas de date précise, puisque ça dépend de ton corps).

Pendant la puberté, tu produits des hormones sexuelles. Parmi elles, la testostérone, qui va agrandir et grossir tes testicules et ton pénis. Tu vas donc continuer ta croissance, ne t'inquiète pas !

La moyenne est de 15 centimètres. Tu la dépasseras, si tu veux tout savoir. Donc oui, c'est normal.

Aucun moyen n'existe pour agrandir ou faire grossir ton pénis ou tes testicules, tu dois juste patienter (jusqu'à la fin de ta puberté, donc). J'insiste: il n'y a vraiment aucun moyen, même si certains sites peu scrupuleux te disent le contraire. Ce ne sont que des charlatans.

Bonne continuation !

S'inscrire