La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

[probleme ]pose de la capote

bonjour à tous , voila j'ai un problème assez balo...
j'arrive pas à mètre une capote sur mon sexe.
alors non je mes pas la capote a l'envers ou autre -_-"
c'est que quand je me décalotté , je sais pas si c'est bien fait ou pas , car la peau reste coincé en bas du gland et quand je mes la capote ba j arrive pas a le dérouler entièrement , il coince en-bas du gland (la ou il y a la peau) voilou !
donc comment puije faire pour que la pose d'une capote soit bcp plus simple !:)

22/07/2010 à 15:33

Répondre à ce message

Répondre  char-lene   26/07/2010 à 17:47

Tu lis le mode d'emploi au moins ? ^^ (bin oui quelle question --') Tu epux en parler à ton père ou à ton grand frère si tu en as ou bien à tes amis ou tout simplement à un medecin
Ou alors es ce que c'est la bonne taille de capote, elle pas trop grande ou trop petite ?
Perso, j'ne vois pas d'autre solution
Bon courage ;)

Répondre  moimarinedu69   29/07/2010 à 10:16

TU devrais déjà choisir un modèle de préservatif facil à la pause ( comme les D***x Jeans) et donc attendre que tu sois complètement en érection avant de le poser. Tu le places non déroulé en pincant le réservoir sur le gland et ensuite tu le déroules doucement jusqu'à la base. Si tu n'y arrives pas seul, tu peux demander de l'aide à ta copine pour la pause.

Répondre  dodvega   03/08/2010 à 22:01

Salut !

Heum... visiblement, c'est un sujet assez complexe. J'ai le même "problème" (j'ai d'ailleurs gâché un préservatif que je voulais tester -seul, je n'ai pas de chérie- à cause de ça)... C'est vrai que c'est rageant !
Apparemment, il n'y a pas énormément de réponses de la part des membres de TaSanté (ça se comprend, ce problème ne revient pas souvent !).

Je vais tenter d'apporter un élément de réponse... en érection, certains pénis se déroulent complètement. D'autres, comme nous deux, se déroulent juste sous le gland (il n'est pas coincé hein). Ces deux types sont tout-à-fait normaux.

Note : si tu sens ton prépuce "coincé", c'est assez étonnant. Tu n'as pas mal en décalottant ton gland ? Si oui, tu as un phimosis (regarde cet article : http://www.tasante.com/article/lire/476/Un-phimosis-c-est-quoi-Tout-sur-le-zizi-trop.html).

Quoi qu'il en soit, parles-en à TaSante. Je vais faire de même !

Bonne soirée !

Répondre  tompouce78   02/03/2011 à 18:24

salut moi j'ai un probleme, j'arrive a décalloter au repos même si ca fait un peu mal,mais en erection c'est impossible...
j'ai peur d'en parler à mes parents mais il faut bien faire quelque chose...
aidez moi svp

Répondre  ma-phil0s0phiie   10/08/2011 à 18:28

Oui, il faudrait en parler à tes parents, si tu n'arrives pas à te décalotter, tu peux avoir un phimosis, et sa se soigne par chirurgie .. Mais c'est étonnant, souvent sa se voit tôt dans les premières années de la vie d'un garçon.

S'inscrire