La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

petit problème ...

j ai 12 ans , j ai fais l amour sans capote alors que c est ma première fois ... mon petit copain me dit que je ne craint rien est ce vrai ? répondez moi svp au plus vite

25/07/2010 à 20:22

Répondre à ce message

Répondre  Pequena-a   26/07/2010 à 17:41

C'est absolument faux ! Prends la pillule du lendemain ou fais un test de grossesse au plus vite. Si tu es déjà règlée & qu'il a éjaculé à l'intérieur de ton vagin, il y a des risques. Fais plus attention la prochaine fois miss..

Répondre  char-lene   26/07/2010 à 17:42

Tu ne crains pas rien. Sans capote tu peux avoir des M.S.T si ton copain en a (Maladie Sexuellement Transmissible) Ou alors tu peux tomber enceinte si tu as déjà eu tes régles. Si tu ne les as plus comme habituellement il est temps de te poser des questions ! Tu pourras faire des tests pour les M.S.T. ou un test de grossesse, ou tout simplement en parler à tes parents
Bon courage

Répondre  xxx-emo-xxx   26/07/2010 à 21:03

alalala 12 ans c'est trop jeune!!
et bien si t'est précosse et si t'a eu tes regles et bien tu risque de tomber enceinte (c'est déja arriver) si t'a pas eu tes regles tu risque rien de se coté la
mais y'a un risque de maladi isr mst voire meme sida!! tu pourai nous dire quel age il a ton copain ? et esque tu la fait de ton plein gré ou..... bon sa c'est si tu veut bien sur bsx

Répondre  ambu3   26/07/2010 à 21:11

non c'est pas vrai tu as des risque de tombé enceinte tu as des risque d'attrapper le sida ou des maladie sexuellement transmissible prend au moins la pillulle voir encore mieux le preservatif pour pas attrapper une saloprie

Répondre  leptitangedemoniak   26/07/2010 à 22:27

ben si t'as déjà eu tes règles dans ta vie y'a un risque, si t'as jamais été réglé ça craint rien.

Répondre  Stolen   27/07/2010 à 00:08

t'es réglée ou pas ? De tout façon oui il y a des risques. sI tu n'as pas encore eu tes règles, tu peux tombé enceinte si c'était ta première ovulation.
Sinon, les risques de maladies sexuellement transmissibles sont là, quand il est en érection il y a toujours un peu de liquide séminale sur le gland, là dedans, il y a un peu de sperme. Les maladies se transmette, et les infections aussi.
Dire que tu ne craint rien c'est complètement immature. D'ailleurs pourquoi tu as fais ça ? Tu n'as que 12 ans et ton corps n'es pas prêt à cet âge là, tu n'as peut être même pas encore tes règles, et puis si tu les avait ça doit pas faire longtemps, c'est dangereux à cet âge, pour la formation de ton corps comme pour ton évolution psychologique. A ton âge on a encore l'innocence, la partie de rêverie qu'on a plus à 20 ans, C'est arracher une partie de toi même. C'est ton petit copain, d'accord, mais vous êtes tellement jeunes que l'amour durable ne peut pas s'installer, tu ne sais pas encore ce qu'est la passion.
Le fait d'avoir agit ainsi, sans capote montre bien que tu n'étais pas prête et que tu ne sais pas encore ce que c'est d'être "adulte", tu n'es pas entrée dans l'adolescence encore. J'espère que ça ne se reproduira plus, et ton petit ami avait tord, tu cours des risques.

Répondre  Pinouxx   27/07/2010 à 03:08

Salut :) !

Ben sans t'alarmer il y a toujours un risque de quelque chose ! Mais cela dépend de plusieurs choses ! Du genre est-ce qu'il à éjaculer ( excuse moi du terme ) à l'intérieur ? Est-ce que tu as eu tes règles depuis ? Plusieurs choses peuvent indiquer si oui ou non tu es enceinte !

Beaucoup de bonheur à vous deux ;) !
A+

Répondre  lagirl38   27/07/2010 à 16:00

a 12 ans ? retourne chez toi

Répondre  moimarinedu69   27/07/2010 à 20:44

Bien sûr que si tu crains !!! C'est une grosse erreur qu'il ta dite ! Tu risques non seulement d'être enceinte et aussi d'avoir des MST/IST. Et a 12 ans franchement c'est irréfléchi!

Répondre  milkam   27/07/2010 à 22:43

Non, c'est faux! Tu crains absolument tout: IST et grossesse!!

Répondre  yuenai   28/07/2010 à 11:26

déjà,question : est-ce que tu as tes règles ? Parce que si tu les as, alors tu peux tomber enceinte.
Ensuite, que tu aies tes règles ou non, tu peux très bien attraper le sida et autres MST (même si ce n'est forcément le cas tout le temps)

Répondre  zabou86   28/07/2010 à 16:41

si sa craint, déja si lui la déja fait il peu avoir une mst et te la refiler et en plus tu risque une grosesse
ton mec a juste envie de toi, apres il te larguera car un mec qui aime sa chéri ne lui dit pas se genre de betise, capote obligatoire même pour la première fois et m^me si tu n'a pas encore tes règles.

Répondre  hachemi101   28/07/2010 à 19:32

tu craint de tu devenir Adonné a sa soyer prudente ;)

DH

Répondre  ladyquestion   29/07/2010 à 17:15

Coucou :)
Se n'est pas par-ce-que c'est ta premiere fois que tu n'as aucuns risques.. En plus le fais que se soit ta premeire fois & que tu n'est pas mi de préservatif.. Comment dire ton corp ne réagiera peut etre pas bien a cause de la sensation.. Car a 12 ans le corp est encor en pleine croissance. Donc C'est faux se que t'as dit ton Copain! Tu aurais quand meme pu te rensseigner avant de faire sa surtout que c'est plutot jeune :$. Je juge pas :) . Bon bein si tu es régler attend tes regles & espere de les avoirs.. Si tu peux encor aller prendre la pillule du lendemain cours! Car meme si c'est pas du lendemain apres 48h elle & encor efficace. Moin d'efficacité mais bon.. Sa pourras peut etre t'aider. pense a metre une capote ou prendre la pillule Miss ;).Puis si tu as un probleme parle en a ton docteur :) Bisoux

Répondre  dodvega   04/08/2010 à 22:26

Bonsoir !

Je ne vais pas aller par quatre chemins :
-tu as un risque de grossesse (si tu as tes règles mais qu'elles sont absentes, c'est à 98% un signe d'un grosse... quoi qu'il en soit, tu devrais passer un test de grossesse).
-tu as un risque de contracter une maladie sexuellement transmissible (SIDA par exemple). Va voir ton médecin généraliste, il te prendra en charge et t'enverra peut-être chez un gynécologue.

Répondre  bisslove   09/09/2010 à 23:23

Oh ma chère tu devrais être plus informé sur certaine chose avant de poser certains acte.en plus tè tro jeune.il a kel age dabor tn copain?

Répondre  Sarah-croche   11/09/2010 à 22:05

12 ans ? Mais on connait rien à la vie à 12 ans !
Soit ton copain était plus agé et il s'est bien foutu de ta gueule, soit alors il avait le même age et il ne s'est pas renseigné.. A 12 ans mais t'auras quoi à découvrir à 20 ans sérieusement ?

Donc oui y'a des risques, de tomber enceinte, mst, sida et compagnie !

Répondre  lamine-06   09/10/2010 à 00:54

non a 12 ans tu crain pas de tember enceinte parceque il ne tarivera rien . je suis algerien chez nous une fille enceinte elle va etre tuè mais a 12 ans on fait tout

S'inscrire