La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

Sex

aime-tu faire le raprt avc la capote

03/08/2010 à 12:34

Répondre à ce message

Répondre  ambu3   05/08/2010 à 16:39

pas spécialement mais en attendant de faire le test je suis protéger du sida et mst

Répondre  cedricdu12   05/08/2010 à 17:43

salut moi avec ma copine on a fait un test du sida puis on la mais plus car l'amour avec les capotes c trop nul

Répondre  quadeur   06/08/2010 à 11:53

Salut,
Moi c'est pareil j'aime pas avec la capote, mais bon prévention oblige, les capotes on bien évolué, ils en font qui sont vraiment fines ;)

Le sexe c'est comme la conduite ça s'apprend XD

Répondre  moimarinedu69   07/08/2010 à 10:02

La capote est obligatoire si la fille n'a pas d'autres moyens de contraception sur lesquels compter! De plus tant que les test MST/IST n'ont pas été fait, il ne vaut mieux pas enlever la capote qui est le seul moyen de protection contre les maladies sexuellement transmissibles.
Il est évident que la sensation est différente mais encore une fois c'est une question de sécurité avant tout car la méthode du retrait par exemple est une méthode risquée avec bcp d'échecs car le liquide séminal sécrété avant l'éjaculation contient déjà des spermatozoides.

Répondre  lali-the-best   08/08/2010 à 01:06

Non sa me jene ps prend des fin au ca ou mais pour
Les " cou du week-end " c mieu den metre

Répondre  xdeydeyxx   13/08/2010 à 05:27

Avant oui, mais comme je trouvais que ça cassait vraiment l'ambiance d'être obligé de mettre la capote, on a fait un test de dépistage et je prends la pilule et maintenant on le fait sans et c'est vraiment mieux (:

Répondre  bisslove   09/09/2010 à 23:16

C'est vrai quil ya plus de sensation san lcapote m1 vo mieu ètr en bone santé pour l sentir.mw jutilise tjr lcapote avk mn copain.en plus dja kla capote féminin est bisard alr on compt sur ls mec de tjr en porté.

Répondre  bisslove   09/09/2010 à 23:17

C'est vrai quil ya plus de sensation san lcapote m1 vo mieu ètr en bone santé pour l sentir.mw jutilise tjr lcapote avk mn copain.en plus dja kla capote féminin est bisard alr on compt sur ls mec de tjr en porté.

Répondre  tom-tom500   06/05/2011 à 22:03

j'aimepas la capote

S'inscrire