La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

PENSEZ AUX PRESERVATIFS !

Bonjour,

J'espère que nombreux seront les personnes qui liront ce topic.

Ce sujet sera davantage un sujet "prévention".

Petite présentation, j'ai 20 ans, & je suis en couple depuis presque un an. Petite j'ai dit la présentation. Bref.

Ma petite amie peut en témoigner.. Combien de fois j'ai pu lire sur ce forum "J'ai couché sans préservatif" etc, etc..
Je vous passe combien de fois j'ai failli manger mon clavier..

Je vais surement vous ennuyer à mourir, vous en entendez surement parler partout autour de vous.. Mais la prévention est tout simplement important.

Lors de rapport sexuel, surtout quand vous avez déjà eu des relations sexuelles, pensez aux préservatifs ! Vous savez pas quelles maladies vous pouvez attraper.(Syphilis, herpès, mycoses.. Sympa hein ?) Sans parler du SIDA.

Outre les maladies, le fait de devenir papa, maman à 15/18 ans, ça n'a rien de très drôle !

Petit rappel :

- Pas de sexe sans capote, ni de sexe oral (Fellation & Cunnilingus"
- Une fille peut tomber enceinte même si le mec n'éjacule pas ! Arrêtez de penser "S'il se retire avant, c'est bon !" Non non non !
- Si vous voulez le faire sans capote, c'est pas "Mon/ma copain/copine me dit qu'elle est clean, alors hop hop hop ! C'est "On fait un test VIH ! Et après on verra !"
C'est gratuit, c'est juste une piqure eh hop après on a l'esprit tranquille !

C'est nul de voir que certain n'ont pas cette maturité & se lancent dans le sexe sans en connaitre les conséquences ! Si vous vous lancez la dedans, c'est que vous êtes un minimum mature & conscient de vos actes, donc, prévention oblige !

On rabâche pas le fait de vous protéger pour le plaisir ! C'est un problème auquel on peut remédier !

Si vous sortez, en soirée par exemple, pensez à prendre un préservatifs (ou deux, trois, six, dix... si vous avez le feu au bâton) ! & je ne dis pas ça seulement pour les mecs !
Les filles, vous aussi vous avez un cerveau (même si chez certaine il est bien caché.. :D Bref), donc pensez à prendre des préservatifs si vous sortez ! Y'a pas que les mecs qui doivent penser à ça !

Personnellement, ayant déjà eu des relations sexuelles, j'ai fait un test VIH avec ma copine & elle prend la pilule. Comme ça no souci ! & avant, j'avais toujours des capotes en poche ! Préventions quoi :)

En espérant que ça fera réfléchir de nombreux forumeurs & forumeuses.

@++
Zephyros.

06/08/2010 à 23:17

Répondre à ce message

Répondre  Yang_X   19/08/2010 à 15:54

Pour moi c'est clair pas de sexe sans capote

Répondre  aureliie22   21/08/2010 à 10:51

si tu prends la pillule et que tu m'en mets pas. Y a un risque de tomber enceinte ? merci de répondre.

Répondre  Zephyros   22/08/2010 à 14:41

Salut Aureliie22,

La pilule suffit normalement, mais n'est pas sur à 100%. Deux préventions valent mieux qu'une ;)

@++

Le préservatif, c'est pas un élément décoratif...

Répondre  pupuce57000   23/08/2010 à 20:59

c'est rare de voir des personne réagir sur ce sujet mais c'est bien, une erreur est si vite arriver...on boit un coup é le lendemain merde qu'est ce que j'ai fais? je suis tout a fais d'accrod avec vous, Pas de capote,,,,,s'abstenir!

Répondre  Mar128   01/09/2010 à 03:40

Pour répondre à aureliie22, oui il y a un risque la pilule protège à 99,9% mais il y beaucoup de filles qui tombe enceinte malgré le petit 0,1%..moi ça fait 1 ans et demie que je suis avec mon copain et je ne suis jamais tombé enceinte avec la pilule sans le condom mais c'est un risque et ça peut arriver...mêne si tu prends ta pilule religieusement. Amicalement

MLolita

Répondre  ChiiAraa   02/09/2010 à 16:45

Je suis daccord avec toi
Mais comment veut tu te proteger lors d'un cunni ?
Bisoux

Répondre  Zephyros   07/09/2010 à 17:08

Salut ChiiAraa,

C'est vrai que pour faire un cunni, c'est pas facile ! C'est pour ça qu'il faut faire le test avant ! ;)

Après on peut faire ce que l'on veut si le test est clean !

@++

Répondre  Titany   12/09/2010 à 00:45

Tout à fait d'accord avec toi et encore plus parce que c'est souvent les mecs qui incitent à ne pas mettre de préservatif ! Alors autant qu'il y en ait deux ou trois qui soit matures :D (Ca s'était parce que le cerveau des filles est soit disant bien caché !)

Répondre  kwicks   13/09/2010 à 03:40

Salut, je entièrement d'accord avec toi!
Juste en passent, je suis une meuf, je n'ai jamais eu de rapport sexuel, mais même à ça, j'ai toujours une capote dans mon sac à main.

Répondre  kwicks   13/09/2010 à 03:42

Et pour répondre à ChiiAraa, il existe des "carrés en latex" (dsl je ne me souviens plus du nom:P) que l'on met sur la vulves pour les cunnis.

Ma seule façon d'être différente, c'est tout simplement être moi-même!

Répondre  Zephyros   13/09/2010 à 21:10

Salut,

Désolé Titany, j'ai toujours aimé titiller la gente féminine..

Merci Kwicks pour ta réponse, j'avais idée que ça existait mais pas sur du tout. Le nom, je ne sais pas non plus.
& très bien le fait d'avoir des capotes dans son sac ! Je te félicite pour ce geste qui fait preuve d'une certaine maturité ! Si ça pouvait être le cas de tout le monde.

Sortez pas sans capote, on le répète pas pour le plaisir !

@++

Le préservatif, c'est pas un élément décoratif...

Répondre  Dolards-Hils   17/09/2010 à 18:27

salut le sgens moi pour ma premiere fois jai mit 2 capotye ocune n'as glissé et oicune ne s'est eeclaté mais quand il senti kil a ejaculé on a arreté mais jai lpeur detre encinte es jai des chance???

Répondre  ChiiAraa   18/09/2010 à 17:53

Ok ok Merci :)

Répondre  Zephyros   20/12/2010 à 16:11

Dolards-Hils,

Il faut pas mettre deux capotes, ça augmente la chance qu'elles pètent.

@++

Répondre  titeFraise   12/03/2011 à 23:05

=D

ouf ! merci d'avoir posté un message intelligent ! je suis d'accord qu'énormément des messages sur ce sujet sont des "j'ai fait l'amour sans capotes" et blabalabla, il faut vous responsabiliser les gens !

Croq'la Vie à pleines dents

S'inscrire