La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

Comment la première fois il a pas gerer :p

Recemment g perdu ma virginité mais la deuxieme fois :)
la premiere il na pas reussi à me "perforer l'hymen" car la vue de la capote le faisait "retomber" mais ça a été malgré tout genial et il s'est bien rattrappé.
Il ma avoué navoir jamais essayer de préservatifs avant, tout seul.
Donc les garçons! Faites le! c tellement mieux quand vous gerer bien cette barriere :)
Remarque, c'est très chou de vous voir vous en vouloir :)
Voilà Bisous à tous et suivez mon conseils !

23/08/2010 à 23:31

Répondre à ce message

Répondre  moimarinedu69   25/08/2010 à 19:27

La première fois est jamais très réussite mais cela vient très vite !
C'est sûr qu'un mec doit déjà s'entrainer seul et bien lire le mode d'emploi ca sert beaucoup !!
Et surtout toujours mettre un préservatif tant qu'il n'y a pas d'autres contraceptions et surtout que les tests MST/IST n'ont pas été faits!
La fille peut aider à la pause aussi ! Un préservatif doit toujours se mettre avant tout contact entre les sexes !
Mais la première fois est toujours très stressante, tu as peur de ne pas plair à l'autre et surtout de te dévoiler entièrement.

Répondre  Stolen   26/08/2010 à 10:52

Heu tu sais tu peux essayer de te masturber avec un préservatif, les stimulation sont tellement différentes entre l'acte d'amour et la masturbation qu'il est impossible de savoir si pendant l'acte ça va "capoter" ou non.
Mon homme avait essayé tout seul ça pouvait aller et pendant l'acte, pas plus de 5 minutes avant que tout redescende. ça dépend donc.

Répondre  miss-lola34   27/08/2010 à 21:27

cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooocl

Répondre  Rebbee   16/02/2011 à 03:45

Pour éviter qu'il ne "retombe" ( je ne parle pas que pour toi, je ne sais pas si c'est toujours comme ça, mais un petit truc pour tout le monde...) tu peux toujours lui mettre toi-même le condom en lui faisant des caresses, ça peut même devenir excitant de mettre la capote ;) Voilà, c'était un petit conseil comme ça.

S'inscrire