La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

Je trouve que j'ai un petit sexe

Salut a tous j'ai 16ans et je trouve que mon sexe et petit il fait 14 centimetres en érection...Quand pensez-vous?? Est-ce qu'il vas grandir j'ai besoin de vos conseil...
PS: Je n'ai encore jamais eu de rapport sexuel et je n'ai jamais fait de préliminaires...

24/08/2010 à 02:52

Répondre à ce message

Répondre  Stolen   25/08/2010 à 14:16

Déjà, 14 cm c'est très bien pour un homme, c'est en dessous de 10 cm que "tu dois t'inquiéter". Tu sais les femmes ont un vagin en moyenne beaucoup plus petit que le sexe d'un homme. C'est tout à ton honneur et surtout à votre plaisir ( toi et ta future partenaire) de pouvoir rentrer en entier :).
Donc pour le moment je dirais que tu es un chanceux.

Tu n'as pas finis ta croissance, tu n'as que 16 ans, ça va continuer à grandir ne t'inquiètes pas, tant que tu ne prend pas trop de centimètres lol.

Bref, ce n'est pas la taille qui compte mais surtout la manière dont on s'en sert. Tu peux avoir une belle guitare sans pour autant en sortir une bonne musique. Comme tu peux avoir une guitare moyenne et pourtant jouer comme un dieu. C'est pareil avec le pénis, ce n'est qu'un outil.

Répondre  MissLadii   25/08/2010 à 21:16

Tout est dit par stolen :)

Répondre  Zephyros   27/08/2010 à 17:04

Salut,

Comme l'a dit Stolen, la taille ne compte pas, comme la poitrine hein les filles ;)

@++

Le préservatif, c'est pas un élément décoratif...

Répondre  miss-lola34   27/08/2010 à 21:20

hihihi

Répondre  joe57   04/09/2010 à 16:20

Tou se qui et petit et puissant .Levagin dune npeux mesure jusqua 10 cm alors sa ne sere a rien davoir plus de 13 cm de penis en irection le reste sera commem dehors ;)

Répondre  robindesherbes   02/11/2010 à 12:13

salut, moi jai 21 ans et mon sexe est a peu pres pareil que le tiens. Et c'est largement suffisant tkt ! j'avais très peur au début aussi de m'afficher devant une fille mais elle m'a accepté comme j'étais et m'a donné ma chance. Résultat voilà maintenant un an que suis avec elle à lui faire tous les jours l'amour et je lui donne du plaisir (c'est elle qui le dit en tout cas) et moi je me fais plaisir aussi.
Ne tkt pas , ce que j'ai appris en grandissant, c'est que la vie c'est pas American Pie !!
La sexualité c'est klkchz de perso, qu'on apprend à connaître de mieux en mieux avec le temps.

Répondre  lainekao   01/12/2010 à 19:07

moi oci jajouterai ke c pa la taille ki conte mai la fason dt on sen sert,si u apren a bien le manier u vera le complexe te passera

Répondre  mabellaamoi   06/12/2010 à 21:06

T'inquiete pas moii mon copain dès qu'il m'as dit que son engin mesurait 13 cm, ça ma's un peu déçue, mais malgré ça, il me fiile des putiin d'orgasme !! ;D
Nan franchement, apprend à l'utiliser, et tu n'auras pas de soucii !! :p
Allez Courage !!

Répondre  pierre07   06/02/2011 à 11:46

moi perso j'ai 14 ans et mon petit engin fait 13 centimetres, ma premiere fois c'est tres bien passer , comme dise beaucoup de monde ce n'est pas la taille , mais comment tu t'en sert , apres si elle fait moins de 10 faut se poser des questions ..

Répondre  ptitedanseuse33   25/08/2011 à 18:47

je pense qu'elle est de taille normale! et puis comme l'ont dit les autres ce n'est pas la taille qui compte! tu peux faire autant plaisir à une fille avec un gros, qu'avec un petit penis!

S'inscrire