La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

besoin d'avis de fille

salut

Enfaite je m'épile les poils pubiens parce que je ne trouve sa pas beau mais sa ne depends pas que de mn avis mais aussi celui d'une fille alors sa cerait pour savoir si il y a des fille ba qui me donnait leur avis

merci d'avance de vos reponses

babXX

30/08/2010 à 03:34

Répondre à ce message

Répondre  crocrodileuh   31/08/2010 à 19:40

Perso, j'trouve ça mieux quand c'est bien rasé (ou épilé), bien propre et tout, que ça donne pas l'aspect anarchique d'une foret tropicale quoi :p
ça fait propre et plus soigné

Répondre  Mar128   01/09/2010 à 03:35

Je crois que ça dépend de chaque personne..moi sincèrement les deux ne me dérange pas..ça fait seulement différent.

Répondre  moimarinedu69   01/09/2010 à 09:40

Il faut faire comme tu le sens, c'est parfois plus esthétique de se raser mais ca repousse vite et risque de te gratter,il faut le faire régulièrement ca s'entretient tout comme les filles! Si ta copine aime ca, fait le mais si tu trouves cela ennuyeux dis le lui !

Répondre  Stolen   01/09/2010 à 17:14

Perso je tombe sur un homme bien rasé bien épiler, j'explose de rire, car je trouve ça ridicule. Les poils c'est naturelle et surtout beaucoup plus hygiénique. De plus, j'ai aucune tendance pédophile et je préfère les hommes que les petits garçons. Et oui ! tu grandis, tu as des poils, si tu n'en a pas c'est que dans ta tête tu ne veux pas être adulte.

Répondre  gwoiratia   05/09/2010 à 18:02

moi je trouve sa très bien, je crois ke c plus joli, et j'aime pas spécialement trop de poile, je trouve qu'un qui s'épile c'est génial

Répondre  lilynous   06/09/2010 à 10:16

c'est beaucoup mieux un garçons pas raser ;)

Répondre  anonyme666   06/09/2010 à 16:39

Ben moi ça ne me dérangerais pas, c'est la nature, laisse tes poils comme ils sont ^^

Répondre  PetiteArlue   06/09/2010 à 20:44

Personnellement, les deux ne me dérange pas vraiment :O. Tondu c'est peut-être plus estétique, mais c'est moins naturel...Et peut parfois causer des inconforts ^^'''.
En fait, selon il s'agit d'un choix davantage personnel, mais en effet, tu peux le glisser discrètement dans une convo avec ta nana :D.

Répondre  bisslove   09/09/2010 à 23:06

Gpenx que tu dvrè ls taiL olieu de les razé kw.k xa ne deviene pa 1e forê

Répondre  fllow   10/09/2010 à 13:49

rasé c'est mieux

Répondre  Titany   12/09/2010 à 00:40

Moi les deux me vont ! Après il y a les plus et les moins de chaque choix ...
Pourquoi ne pas faire une semaine l'un une semaine l'autre ? :D

Répondre  anonyme666   14/09/2010 à 11:23

"bisslove" écrit en Français parce-qu'on ne comprends rien à ton message et c'est d'un irrespect d'écrire en abrégé !

Répondre  vampiirella-x3   14/09/2010 à 20:48

Moi je dirais que tu devrai raser un peu ou couper pour que sa fait propre quoi que c'est pas la forêt vierge!
Parce que si tu te rase a blanc trop souvent tu va attraper plein de bouton & ça va te piquer & te gratter :s

Répondre  Maaarrrie   19/09/2010 à 15:21

1000 X mieu rasé :) !

Répondre  Luchadora   21/09/2010 à 01:03

Stolen, je trouve ton message bien trop cliché et psychologiquement faux. Pourquoi quelqu'un qui s'épilerait entièrement serait encore infantile ? De quel droit pouvons-nous juger quelqu'un de pédophile s'il n'aime pas les poils chez son partenaire ? C'est franchement poussé, je pense que c'est simplement un effet de mode mêlé aux goûts subjectifs. Ce serait comme dire que ceux qui aiment les poils sont prosaïques et crades ! C'est n'importe quoi. Que tu préfères le " naturel ", je le conçois, en revanche que tu juges les gens de cette manière, c'est pas top... =/

En ce qui me concerne, et pour répondre au sujet tout de même xD Il est vrai que je préfère généralement sans à certains endroits tel que le torse et les aisselles. Sinon le reste ne me dérange pas plus que ça, tant que c'est pas la forêt vierge comme on le répète souvent ^^.

Répondre  MissSVirgo19   03/10/2010 à 04:11

Moi je super d'accord avec Stolen. :) Par contre je ne trouverais pas ca riducule un gars qui se rase mais je suis plut tot habituer avec l'image d'un gars qui a des poils.Non au début on etait tous poilu c'est la nature hummain.

Répondre  lagirl38   10/10/2010 à 00:12

moi ca me gène pas je préfère avec que sans ca fait petit garçon

Répondre  rockeuse2b   12/10/2010 à 21:23

Stolen , je voit pas le rapport , c'est pas parce qu'on s'épile qu'on est pas adulte , au contraire il y a des hommes qui préfère s'épiler et qu'il prennent grand soin d'eux. Et je peux t'assurer que même rasé on peut être adulte ;)!

Perso pour répondre a ta question babXX je préfère épiler après cela dépend des filles mais surtout même si la fille n'aime pas si toi tu aime surtout ne change pas !

C'est ton corps pas le sien !D

Répondre  csimon   14/10/2010 à 15:54

bha c'est une question de choix et de gout et sa se discute pas :)

Répondre  Biibiix   19/10/2010 à 00:42

C'est comme tu veux mais sincèrement, moi jentretiens mes poils alors je toruve normal que si je sors avec quelqun il fasse pareil! On se donne tant de mal a sentrtenir, pourquoi les mec feraient pas autant?

Répondre  xNothing   24/10/2010 à 20:03

Moi perso' sur le cou sa me ferait bizarre... Mais après on s'y habitue !! Et p'is t'a l'droit de t'entretenir ! Après tout y a pas qu'les meufs qui ont l'droit de s'épiler à cet endroit là !! :D

Good Luck !

Répondre  xNothing   24/10/2010 à 20:05

J'avoue que je préfère pas rasé... Sa rend mieux... Mais tu fait comme tu veux ! :P

Répondre  Madness18   26/10/2010 à 13:19

Réponse à STOLEN
"Les poils c'est naturelle et surtout beaucoup plus hygiénique."
T'es sérieuse quand tu dis cette phrase la ???
Les poils ce n'est pas hygiénique ça retiens toute la transpiration, c'est sale. Tu connais le rasoir ou la crème à épiler toi ???
Après tu peux trouver ça ridicule qu'un homme ce rase c'est ton opinion
Même si tu ne veux pas être adulte tu à quand même des poils.
Réfléchi un peu avant de marquer des choses comme ça....

Répondre  ginou218   30/10/2010 à 22:33

Pour moi d'un point de vue esthétique, les poils ne me dérangent absolument pas, c'est naturel (surtout chez les hommes), toutes proportions gardées bien sûr lol !
Par contre, personnellement là où il y a plein de poils je mets pas la bouche : un sexe d'homme épilé (testicules notamment) c'est tellement plus appétissant !
Fais ton choix ! De toute façon ça repousse, tu peux donc tenter plusieurs options ! :)

Répondre  baby3310   02/11/2010 à 19:45

moi je trouve que ses mieu sa fait plus propre =p

Répondre  L0LLiE   23/11/2010 à 13:53

Rasé entièrement, ça fait légérement tapette je trouve, menfin chaqun ces goûts, après si c'est la jungla amazonienne ça peut limiter pour les préliminaires :/

Répondre  loveuzedu33   01/12/2010 à 15:32

moi je dit si tu te sans mieux épiler fait le peut importe les gents se qu'il te dise c'est ton gout a toi . Chacun et libre de faire se qu'il veux de son corps moi personnellement j'aime les hommes avec pas de poil et si les autres trouve que sa fait gay ou quoi et bé c'est faut c'est juste prendre soin de soi comme pour les femmes c la même chose voilas moi c'est se que je pence

loveuzedu33

Répondre  lou12345   12/01/2011 à 14:13

moi je dit enlève un peu si tan na trop mais laisse-en !!

Répondre  ViveNirvana   18/01/2011 à 19:52

Absolument daccord avec Stolen!!

Répondre  MissAuw   22/02/2011 à 21:31

Personnellement, je trouve que c'est moche quand y'a des poils et que cela gache la beauté du pénis. Après tu te rase pas pour aller montrer ton chef d'oeuvre à toute la population, tu le fait parce que tu te sens mieux comme ça, et que c'est surement plus pratique.
Après, jtrouve aussi que c'est un respect pour l'autre qui prend le temps d'épiler son sexe. ( Mais c'est mon avis, chacun voit comme il veut. )

Auw'

Répondre  Leni   15/06/2011 à 10:50

Personnellement je préfère les mecs pas rasés :) Je sais pas, je trouve que ça fait plus "homme" quoi. Après cela dépend surtout de ta copine.

Répondre  ptitedanseuse33   25/08/2011 à 18:45

personnellement les poils ne me genent pas! mais ça n'engage que moi!

Répondre  LOLODU88   15/08/2012 à 19:08

Pour moi chacun fait ce qu'il veut de ces poils alors pour te répondre sa me géne pas les deux ;)

S'inscrire