La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

Taille des preservatif

bonjours je ne sais pas je suis au bonne endroit pour demander sa, mais je me posais une question .
Après avoir regarder sur plusierus site/forum j'ai remarqué que les moyenne de taille pour les pennis était de suivant les souces : 13 à 16cm; 14-17cm; 15.1cm...
donc une moyenne de longueur concentrer autour des 15 cm
Pour le diametre je suis tomber plutot sur des moyenne environ les 4cm
ma question est donc : pourquoi les preservatif que je trouve font pas moins de 17cm de long pour 52mm de diametre ?
Merci pour les reponse (perso c'est preservatif me vont mais c'est une question qui me trompe et je me vois pas demander a mon entourage --' )

02/09/2010 à 01:32

Répondre à ce message

Répondre  stalll   08/09/2010 à 09:44

Salut !

Pour la longueur, les préservatifs font souvent 17 ou 18 cm pour pouvoir satisfaire les mecs les mieux "équipés". Pour des penis de taille moyenne, il suffit de ne pas les dérouler jusqu'au bout, ça ne pose aucun problme.

Pour la largeur, les 52 mm correspondent à la largeur "à plat". Ca correspond donc à un diamètre d'environ 3,3 à 4 cm.

Répondre  Titany   12/09/2010 à 00:38

Parce que c'est en plastique étirable donc qui s'adapte à tous les types de pénis !
Ou alors que les garçons se vante de la taille ... La moyenne en France étant la plus grande d'Europe j'aurais tendance à dire que les Français en rajoute UN PEU ;)

S'inscrire