La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

mon cop ne veut pas que je le suce

voila , mon copain et moi avont deja des relations avec d autres personnes .
Quand je lui fait une fellation il debande apres .
Pourtant , dans le passee ces ex lui faisait, de mon cote je fais de fellation a mes ex et il apprecier...
Je ne comprends pas tres bien sa reaction

09/09/2010 à 23:35

Répondre à ce message

Répondre  anonyme666   14/09/2010 à 11:12

Nous ne pouvont pas te dire ce qu'il a dans sa tête.
Il faut parler de ça avec lui, la communication dans un couple est primordiale !

Répondre  thildou09   14/09/2010 à 19:31

il dit qu il n aime pas me voir soumise

Répondre  gamon423   15/09/2010 à 02:52

a mon avis tes pour lui tes mieux kune sex machine kel mec voudrai pas kon le suce si se nè par amour pour celle ki doit le fair

Répondre  anonyme666   16/09/2010 à 11:28

Oui alors c'est ça donc n'insiste pas c'est parce qu'il t'aime vraiment justement !

Répondre  PetiteArlue   19/09/2010 à 00:16

Anonyme666: réflexion un peu bête je m'excuse là...Alors mon mec qui aime que je lui en fasse une ne m'aime pas pour de vrai? Lol? xD.

Personnellement, le fait qu'il te sente ''soumise'' lorsque tu lui en fait une me porte à réfléchir...Peut-être que les modèles qu'il a eu lui donne cette impression. (On en a entendu parlé des mecs qui pognent les cheveux de la filles pour foutre leur queue dans la gorge...) Peut-être que si c'est l'idée qu'il s'est fait d'une fellation, il ne sent pas à l'aise de ''t'imposer'' ce genre de chose. Quoiqu'il n'y aie rien d'imposer là-dedans...
Parfois aussi, la posture peut tout changer! Si lui est debout et toi à 4 pattes, c'est clair que l'idée de soumission est là...Mais si, par exemple, lui est couché et que c'est toi qui mène le bal, hahaha tu domine et pour longtemps!
Parle-lui en mieux...ou essaie justement en prenant une attitude plus dominante...

..
Je trouve vraiment malheureux les gars qui se heurtent à ça..moi j'aime en faire XD!!

S'inscrire