La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

ma meuf sort avc un mec plu vieu k st père

bei voila jsortai avc elle dpui 4 ans on eu un momen de froi et paf elle sè mis avec un vieux perver qui est pété de tune et ki est conseillé a la présidence du mali et mon père ocup un poste similaire jsui perdu jsai k la meuf me kiff tjr mai jariv pas a croir kel est pu sortir avec un vieu entre ns tt le monde sè k sè pas par amour mai juste la foli des gradeur"et now jai deux solution la récupéré choz k jai dja essayé et ki a mon avi est voué a léchéc ou la fair soufrir kom un militaire ki se prend une rokete en plein keur

15/09/2010 à 03:00

Répondre à ce message

Répondre  Elow5901   15/09/2010 à 17:55

Honnêtement, laisse tomber ! tu vaux mieuw qu'elle. elle est eblouie par me fric, elle est contente pcq elle est avc quelqu'on de mur (meme très mur ). elle en reviendra, mais tombe pas dans le panneau. 4 ans je comprends , ça doit faire mal, mais je serai toi jessaierai de l'oublier ( plus facile à dire qu'a faire )
fais la souffrir si tu veux, ou oublies la tt simplement. peut etre cest une faion indirecte de la faire souffrir

Répondre  Stolen   15/09/2010 à 18:56

Franchement je suis moi même choquée par tes propos:

1) Ton écriture est vraiment abominable et ta manière de parler très vulgaire.

2) Elle t'a quitté c'est finis ne cherche pas à la récupérer elle a fais son choix, et puis tu n'es pas un Dieu pour chercher à "la punir" C'est complètement immoral et comme tu l'as dis c'est issue d'un moment de froid, les relations amoureuses ne sont pas "acquises" Ça s'entretient, Si ça a flanché il n'y a jamais qu'un seul responsable. Je te conseil plutôt d'arrêter de penser vengeance ou de la récupéré car c'est un déni de la réalité tout simplement, si tu veux être tranquille je te conseille fortement de faire le point sur toi même et faire le deuil de votre relation.

Tu n'as pas trente six solutions et ce n'est pas être dans le dénie qui t'aideras. Accepte

Répondre  anonyme666   16/09/2010 à 11:27

D'abord ton sujet est mal placé et tu écris en abrégé et je ne comprends rien !
Alors si tu veut qu'on t'aide écris correctement !
merci

Répondre  gamon423   17/09/2010 à 16:25

dsl! jeconai pas tro le site sinn "Elow5901" thx pour ton conseil "anonyme666" mercie mais le blèm il est déja résolut l'autre va répendre ta rage sur quelqu'un d'autre tes pas du tout ma pointures!!

Répondre  nono1134   20/09/2010 à 22:37

Tu l'oublis... elle est pas maligne et paiera pour jouer l'idiote comme ça... tu peux pas refaire son éducation: si elle veut coucher pour du fric, vaut mieux pas que tu t'en mêle plus que ça... essaie plutot de l'oublier, y a des tonnes de filles sympa partout

Le tabou sauve les criminels et tue les victimes. Alors parlez!

Répondre  Lauren09   25/09/2010 à 19:28

Laisse-la vivre sa vie tout simplement, elle ne t'appartient pas, ce n'est pas un objet.

Répondre  znarf86   11/10/2010 à 02:50

je vois que stolen et anonyme 666 vous affectionnaient tout comme moi les message version sms ou il faut s'accrocher pour comprendre ;)

1. La faire souffrir?? J'espère que c'est la peine qui te fais parler, sinon tu me fais peur mon cher.

Les ruptures ça arrive tout les jours à tout le monde.
Tu veux quoi lui taper dessus aussi ?? non arrêtons s'il vous plait.

2. Il est plus vieux est alors? je suis sortie avec un homme de 20ans de plus que moi (18ans contre 39ans) il avait des moyens financiers mais c'était pas pour ça que je suis sortie avec lui, on est pas toute des pu**s.

3. Tu demande conseil et après tu n'apprécie pas ce qu'on te dis "anonyme 666" avait entièrement raison de te dire ça, ou est la rage. Ne serais tu pas un peu parano??

ps: ma = adjectif possessif singulier féminin
donc ma pointure MES pointureS

Il n'y rien de méchant, c'est juste le B.A.BA pour un forum plus compréhensible! Merci

Je ne me moque pas, je souris c'est ≠ ! Si besoin envoi un mail

Répondre  Rodrigo   30/11/2010 à 13:50

Choisir un vieux car il a de l'argent, c'est assez révélateur de sa valeur, non ?

Soit x = elle
Si x = 0,
Alors toi + x = toi
Et toi - x = toi
Donc toi + x = toi - x
Ainsi au final, tu n'as en quelque sorte rien perdu.

Maintenant, si toi aussi tu veux de l'argent afin de te tirer des minettes quand tu auras 40 ans, je t'invite tout d'abord à arranger ce sérieux problème d'illettrisme, qui est un frein certain à toute ascension sociale.

Ensuite, à en juger par ta métaphore "la fair soufrir kom un militaire ki se prend une rokete en plein keur", j'ai le malheur de t'annoncer qu'il faut renoncer à tes aspirations professionnelles de poète.

Répondre  diablo95   07/12/2010 à 21:20

c une pouf elle veut ke du fric dans les poches

Répondre  x-SibeL02   28/01/2011 à 11:09

Vaudrait mieux apprendre à écrire avant de poster un message parce que vas-y pour comprendre hein maintenant ...

Répondre  emma151515   16/02/2011 à 18:12

ne soyez pas méchant , mais c'est vraie que tu devrais améliorer ton orthographe ( mais bon tu t'en moque à ce que je vois ) , et je pense si tu es sérieux et que tu veux la faire souffrir... soit c'est la colère soit tu devrais sérieusement voir un psychologue . Il m'était déjà arrivée de vouloir sûre le coup de la colère taper quelqu'un mais bon ça passe . Si tu es très colérique... , tu vis dans la violence ou tes copains le sont violents ? tu te bats souvent ? ou les joues tu as des jeux vidéo très très violents ? , c'est peut-être pour ça que tu lui faire du mal , tu reproduis ce que tu vois .
Mais surtout ne lui fait rien ! elle fait ce qu'elle veut , cette fille ne t'appartient pas .

S'inscrire