La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

Preservatif

Salut... J ai une pettite question qui concerne le preservatif. Pour dire la verite j ai un petit probleme quand j essaye de le metre. Quand je suis avec ma copine tous va bien, on fait les preliminaires et quand le mement vien de metre le preservatif je commence a devenire un peu "souple"... et comme ca je n arive jamais a faire l amour avec un preservatif. on en utilise jamais et j ai toujours peure de ne pas faire une bettise. Je peur que je n ai pas un probleme ou une allergie avec le lattex. Please aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

19/09/2010 à 16:24

Répondre à ce message

Répondre  Stolen   20/09/2010 à 21:21

il y a des préservatifs sans latex pour ton cas, les manix skyn sont très efficace, mon homme a eu le même problème et ces capotes nous ont sauvé de l'abstinence ! lol Sinon c'est peut être aussi le fais que la capote te serre trop le pénis et qu'il te fais débander... essaies ceux là, ils sont un peu plus cher mais au moins tu n'auras plus ce problème.
Courages.

Si ce n'est pas cela, c'est surement du à un blocage psychologique par rapport à la capote, mais je penche plus pour l'autre hypothèse.

Répondre  milkam   21/09/2010 à 00:23

Non, ce n'est pas une allergie, juste une question de stress. Tu appréhendes de plus en plus ce moment donc à chaque fois tu débandes sous la peur. Mais essaye que ce soit ta copine qui te le mette, ça t'aidera certainement.
Mais ensuite, il suffit de ne pas y penser, de ne pas se focaliser dessus et ainsi de ne pas stresser.

Bon courage ;-)

Répondre  nomfacile   04/10/2010 à 11:50

D'accord avec Milkam, il faut que tu t'entraînes à ne pas être déconcentré par le simple geste de mettre un chapeau. Tu devrais t'entraîner, et une autre astuce : demande à ta femme de faire le geste à ta place, ou fais-le au même temps que tu l'embrasses, tu m'en diras des nouvelles...

Cmoi

Répondre  rocko   09/03/2011 à 22:16

moi jai tou essayer et jai toujour se porblemme jai jamais essayer de changer de marke c tjr durex aide svp

S'inscrire