La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

Il veut pas faire le test!

Bonjour!

Mon copain et moi n'avont pas encore fais l'amour mais nous y songeons ultérieurement. Évidemment, le condom sera de mise au début, mais je lui ai apporté l'idée des test à faire pour se débarrassé de notre copain en latex (je prend la pilule). Mais il veut rien savoir du test! Il dit que c'est horrible... :S. Est ce que ça l'est? Et vous messieurs, vous en pensez quoi?

Merci d'avance!

20/09/2010 à 00:31

Répondre à ce message

Répondre  Stolen   20/09/2010 à 21:18

Pfff niveau test, une prise de sang et t'attends le résultat.
Il est mal barré s'il part de ce point de vue et s'il est aussi fermé au dialogue..

Si vous êtes tout les deux vierge et que vous n'avez pas été transfusé "à risque" ou si vous ne vous droguez pas au seringue... je ne vois pas comment vous auriez le VIH... si l'un de vous es séro positif de naissance, vous seriez automatiquement au courant et ce depuis votre enfance.
Donc personnellement je pense que ce n'est pas tant utile si vous êtes tout les deux vierges...
mais bon pour te rassurer, ça ne coute rien de le faire ce test, s'il t'aime il devrait le faire pour toi

Répondre  milkam   21/09/2010 à 00:21

Qu'y a-t-il d'horrible? Il suffit d'aller voir ton généraliste pour qu'il te fasse une ordonnance et ensuite, une prise de sang. Peut-être qu'il a peur des aiguilles mais franchement, c'est peu de douleur comparé à l'amélioration de vos rapports.
Essaye de lui en parler pour qu'il t'explique avec plus de détails ce qui le bloque.
;-)

Répondre  ambu3   21/09/2010 à 19:33

l'aiguille en elle meme n'est rien souvent c'est la crainte des résultat meme si on se doute que on a rien donc voila

Répondre  syssynator   21/09/2010 à 22:14

Une bonne petite prise de sang de rien du tout et voila... en plus, il devra bien les faire un jour ou l'autre donc pourquoi pas maintenant?

Répondre  PetiteArlue   21/09/2010 à 22:58

Il me semblait aussi qu'il te rentrai pas quelque chose là où tu pense UwU. Il ma fait douter le coco. Et non, lui l'a déjà fait plusieurs fois, mais avec une seule autre fille, et toujours avec condom. V'la :O.

Répondre  Zephyros   23/09/2010 à 22:15

Salut,

Euh, horrible ? Pas du tout, juste une petite piqure.

@++

Le préservatif, c'est pas un élément décoratif...

Répondre  mok4   30/09/2010 à 12:21

Horrible ??

Ils a peur des aiguilles ?? parce que c'est juste une petite piqure, en plus si tu vas dans un centre de dépistage, c'est gratuit et anonyme... donc bon...

pas très courageux ton mec, faut juste le rassuré un peu

Une goutte d'eau peut engendrer la pluie...

Répondre  nomfacile   04/10/2010 à 11:45

Mesdemoiselles, messieurs, un peu de logique médicale, SVP !!
Le fait que vous soyez sains tous les deux ne veut pas dire que demain l'un d'entre vous ne choppera pas une infection fongique, ou bactérienne, ou virale, et ce sera l'épidémie. Un conseil alors, méfiez-vous, ou mieux encore, mariez-vous !

Cmoi

Répondre  ZiaN44   09/10/2010 à 08:19

je ne vois pas pourquoi il ne veut pas ...
a ptet peur de se faire piquer ?
c est qu'un pickure et ta le résultat au bout d une semaine et c est gratuit ... ou est le probleme ?
et c est 10 fois mieux de le faire sans ;)

Répondre  SoftEye   09/10/2010 à 18:57

Il sufit juste de faire une prise de sang via ton Médecin ou dans un Centre de Planning Familial par exemple ce qui permet de conserver l'anonymat (d'autant plus si vous êtes mineurs, cela peut rassurer).

C'est une preuve de maturité. Je ne vois pas en quoi cela serait "horrible" !

Répondre  znarf86   11/10/2010 à 02:32

Nomfacile: Ah bon le mariage protège des infection fongique ou bactérienne, ou virale et évite l'épidémie???
C'est de l'humour et je suis tellement fatiguée que je ne saisie pas???

Moi j'aurais peur qu'il ai quelque chose!! mais je dramatise souvent, enfin bref, le test c'est "obligatoire" à moins de prendre de gros risque.
Explique lui que c'est anonyme et que c'est pas la mort, par contre le VIH oui.

Bon courage!!!

ps: le mariage ça protège aussi contre les angines?? dans ce cas je me demande mon chéri (depuis 5ans) en mariage de suite!!!!

Je ne me moque pas, je souris c'est ≠ ! Si besoin envoi un mail

Répondre  NafNafGirl   11/10/2010 à 20:58

D'accord avec ambu3

Répondre  nomfacile   13/10/2010 à 14:36

Znarf86 : D'accord Franz, j'y suis allé un peu vite en disant que le mariage protège des infections (on peut chopper n'importe quoi à n'importe quel moment), par contre, ça diminue très considérablement le risque d'avoir ce genre de bobos, tout en empêchant leur prolifération en épidémie, ou ce qu'on appelle : les virus de la rougeur (la honte !!). Sur ce, le test, qui n'a rien de terrible ni de honteux puisque c'est anonyme, est une très bonne chose mais en prénuptial surtout (je n'en vois pas l'intérêt sinon). Toi, par exemple, tu as 24 ans, tu me comprends bien quand je dis : offre un joli contrat de servitude éternelle à ton fiancé, ce serait le plus joyeux des hommes libres !! Eh, oui, mes amis, le mariage c'est la liberté (ou peu s'en faut !!!) mais ce n'est ni le sujet, ni le bon forum pour en parler. Alors, revenons à notre test... Désolé pour ta fatigue Franz, mais faudra faire avec (si t'es toujours au ras du tapis !!) : n'ayez pas peur de faire ce genre de test les mecs, car comme on dit : même si on te coupe la zigounette, ça repousse (sérieux, j'ai vu ça chez les lézards !!)

Cmoi

Répondre  robindesherbes   02/11/2010 à 12:05

Ca parait suspect quand même !
Quand ma copine m'a proposé jai de suite accepté, c'est vraiment meilleur niveau sensations rien à voir !!! Le test vaut le coup, de toute maniere même si il avait le sida, c'est qu'un test si il a rien a se repprocher ya no soucis

Répondre  sindydu59   25/11/2010 à 18:57

hjummm bnon aps forcment qu'il la
ila surement peur de le faire par peur de découvrir qu'il l'est !

Répondre  alexou200   26/11/2010 à 02:46

J'ai déjà passé un test et y a rien d'horrible. On te donne un numéro, on te fait la prise de sang (on sent presque rien, se faire vacciner est bien plus douloureux). ON revient 1 semaine après avec notre numéro et on a le résultat.

S'inscrire