La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

la couleur sombre des bord de maillot

comme vous le savez la fille a besoin d épiler les bord du maillot , beh moi je faisais la mm chose mais le probleme c ke je vois ke ca devient sombre jour apres jour pcq jé utuliser le rasoir pr un certain moment, ke faire pr enlever cette couleur ki me degoute et merci

03/10/2010 à 03:49

Répondre à ce message

Répondre  Stolen   06/10/2010 à 11:13

Je ne sais pas comment t'aider... autrefois je me faisais le maillot aussi...et toujours au rasoir et c'est jamais devenu "sombre"... Quand la peau se colore en sombre généralement c'est lié à la circulation sanguine... mais c'est bizarre tout de même.
Je m'excuse mais je ne pense pas pouvoir t'aider, demande conseil à un dermatologue, il pourra mieux t'aider que nous.

Répondre  Clarisse66   06/10/2010 à 14:36

Beh en meme temps c'est normal .. N'utilise jamais un rasoir pour le maillot !! Un conseil arrete le rasoir , et va plutot chez l'esthéticienne , la cire est la meilleure solution !

Répondre  anonyme666   08/10/2010 à 13:48

Pour l'esthéticienne c'est pas donné, tout le monde n'a pas les moyen d'y aller !

Répondre  znarf86   11/10/2010 à 02:25

hhheuu << Clarisse66>> : moi j'utilise le rasoir pour me faire le maillot, et jamais eu de soucis de peau devenue "sombre" donc non c'est pas normal en même temps!!!!

Même quand je fais le maillot intégral au rasoir, y'a rien de sombre.
Quand ça repousse je file un coup.
Et le laps de temps entre, ou il y'a des poils de quelques millimètre qui sont la, et bien ça ne fais pas foncé.

Je ne me moque pas, je souris c'est &#8800; ! Si besoin envoi un mail

Répondre  lilielizou25   07/11/2010 à 20:54

allor n'utilise pas le rasoir parceque plus tu rasses plus y a de poils alors le truc qui marche le mieu c'est la cire parceque tu araches le poile mais tu ne les augmentes pas . si tu veux tu peux le faire tous seul ou cher un estheticienne mais pour les mecs c'est mieu que quelqu'un te le fasse vas jamais y arrivé tous seul c"est qui te le die

Répondre  lilielizou25   07/11/2010 à 20:59

allor n'utilise pas le rasoir parceque plus tu rasses plus y a de poils alors le truc qui marche le mieu c'est la cire parceque tu araches le poile mais tu ne les augmentes pas . si tu veux tu peux le faire tous seul ou cher un estheticienne mais pour les mecs c'est mieu que quelqu'un te le fasse vas jamais y arrivé tous seul c"est qui te le die

Répondre  titi971   07/11/2010 à 21:31

ça devient sombre au rasoir car tu arache pas la racine du poil mais le coupe a ras la peau. Plus tu rase et plus la racine grossi donc se voit a l'oeil nu. rien de grave mais vaut mieux utiliser un épilateur electrique ou la cire, qui enleve la racine du poil. Y'a pas de consequence ors mis l'esthetisme a utilise un rasoir si il est utilisé correctement.

S'inscrire