La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

Que faire

''MOn copain'' est moi on na un soucis. on se protége mais a chaque fois le preservatifs se dechire meme les grandes tailles du coup la pillule du lendemain cest plus exeptionel pour moi ma pillule quotidienne je ne laurai que dans quelque mois comment faire en attendant ? merci davance si vous reponder

08/10/2010 à 22:03

Répondre à ce message

Répondre  Stolen   11/10/2010 à 18:46

S'il craque tout le temps c'est qu'il ne sait pas le mettre et qu'il ne prends pas assez le temps de le mettre bien, c'est il faut le mettre et le dérouler tranquillement. Il y a un mode d'emploi, tu peux le voire sur internet.

Sinon ça peut craqué tout simplement parce que tu n'es pas assez lubrifiée, donc pour cela prolonger les préliminaires, si c'est le latex qui t'assèches, privilégie les capotes sans latex. Comme le manix skyn, mais sache que les autres préservatifs sans latex sont connu pour être moins fragile.

Mais bon un préservatif ne se déchire pas comme ça il y un sérieux problème là dans votre façon de faire.

Bref, je ne suis pas là pour dire comment faire l'amour et comment mettre un préservatif, pour te dire quoi faire en attendant ta pilule bah mis a part la capote c'est dure essaies le préservatif "manix skyn" et je te mes au défis d'être ennuyer avec celui là ^^ Si tu a peur ajoute cela avec du spermicide =) Le spermicide seul n'est pas très "efficace" mais c'est efficace si tu mes une capote et que celle ci craque ça peut beaucoup te dépanner.

Répondre  Laamiisse   12/10/2010 à 21:45

Non il la met bien et les preminaires dure asser lomptemps pour que je soi asser lubrifiée mais les preservatifs sont trés desagréable et je ressen parfois une géne peut etre un changement de marque de preservatif pouraii aranger les choses effectivement Merci pour tes conseils

Répondre  Stolen   16/10/2010 à 16:02

oui ça peut arranger, je sais que les preservatif "normaux" pour moi, avec latex, dès le coït je perd toute ma lubrification ca peut être aussi lié a ça le fait qu'il craque. Ca m'est déjà arrivée.

Répondre  rionmaah60   17/12/2010 à 15:05

Pour le préservatif on ta répondu mais pour la pilule du lendemain tu est INCONSCIENTE ! La pilule du lendemain doit être "occasionnelle" il ne faut surtout l'utiliser comme pilule quotidienne, c'est écrit sur la boite et le pharmacien à du te le dire! Tu pourrais avoir un sérieux dérèglement hormonale ou pire, qu'elle ne face plus effet, fait attention à toi

Répondre  emilie100   05/08/2011 à 00:05

essaye le preservatif feminin

S'inscrire