La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

Tentée pas l'interdit ...

Bonsoir! :)
ça va faire bientôt un an que je couche avec un gars en qui je manque de confiance , je ne suis pas avec , nous sommes en quelques sorte en relation libre , (pas tout à fait libre ^^) Il est plus vieux que moi , beaucoup plus vieux..
Dés la première fois que nous avons coucher enssemble il ne s'est pas proteger , je l'est stoppé en lui disant que je ne fesait pas sa sans préservatif , et il m'a jurée qu'il avait fait un test récemment , depuis ça fait un an qu'on ne se protège pas et qu'il me dit qu'il n'a rien a me cacher , mais bizarrement j'ai fait le test ya 1mois et il s'est avérré Négatif , tant mieux , mais entre temps j'ai recoucher avec , et je ne me suis toujours pas protégés , je me vois mal lui mettre une capotte sous le nez au bout d'un an de relation non proteger ! pour moi je pense que mon test n'a servit a rien vue que sa reviens au même ... si il couche avec d'autres filles je cours toujours le même risque ! mais si il me dit qu'il n'a rien a me cacher , il ne serait quand même pas cappable de me mentir ? sachant que c'est important !!
Qu'en pensez vous ??

15/10/2010 à 23:24

Répondre à ce message

Répondre  Stolen   18/10/2010 à 19:12

vous êtes tout les deux des imprudents, il met pas de capote et couche avec des personnes différentes sans savoir si ces personnes n'ont "rien" ou au contraire quelque chose, et oui ca revient toujours au même puisque vous ne vous protégez pas vous tentez le diable, et à force de le tenter on peut craindre le pire.
Bref, finis les sermons, il est tout autant capable de te mentir mais de manière involontaire puisqu'il se ment même à lui même à vouloir fermer les yeux sur les risques que vous accourez

Répondre  Skambi-w   18/10/2010 à 20:50

J'en pense que c'est ta santé et ta vie que tu mets en jeu pour quelques parties de jambes en l'air .. Le fait que tu te poses la question est déjà une bonne chose et je te conseille très fortement de mettre les capotes à l'oeuvre !

Répondre  PetiteArlue   19/10/2010 à 02:36

Met une capote!!!! C'est complètement irresponsable O_O.
Relation libre...Et même s'il dit que y'a rien à te cacher, tu dis toi même ne pas avoir totalement confiance! Tu te contredis..! Et d'ailleurs, je ne comprend pas qu'on puisse coucher avec un mec en qui on a pas confiance...Et lol, s'il couche avec une autre qui a quelque chose, ben tu vas le chopper.
Met la lui la capote sous le nez! T'es dans tes droits! Il va trouver ça moche et ça va te permettre de savoir à quel point il tient à toi...ou à ton cul -_-''. Nan mais sérieux..

Répondre  anonyme666   19/10/2010 à 14:49

Bien sur que si, il serait capable de te mentir, pour faire l'amour les mecs sont capables de tout (enfin pas tous mais celui là en plus m'a l'air assez bizarre)

La prochaine fois que vous le faites, dit-lui "Ecoute cette fois on met le préservatif parce-que je ne veux pas me retrouver enceinte !"

Voilà c'est aussi simple que ça et si il ne veut toujours pas ben tu lui dit "ben tant pis alors dans ce cas je ne fais rien !" Tu verras bien ce qu'il dit !

Répondre  ambu3   21/10/2010 à 08:42

si il a rien a se reproher pq pas ne pas faire le test alors inversément si il couche avec d'autre fille en se protégeant pas le risque de l'attrappé est de 8 pourcent vu que c'est partenaire multiple eefectiment tu il l'aurais tu l'aurais vu ds ton test il auré été négatif se qui n'empeche pas que vu que c'est relation multiple le risque est trés grand pour la petite histoire véridique une dame que je connais la attrappé a cause de son maris il ne s'est pas protégé avec sa maitresse et la attrappé et sans l savoir la transmis a sa femme comme quoi temps uqe vous faite pas des test régulier et que vous vous protégé pas sa peu mené a des cata

Répondre  Mouhaha58   23/10/2010 à 11:06

Moi je pense que t'es trop naive surtout qu'en general les hommes plus vieux savent mieux nous manipulés.

Répondre  moimarinedu69   25/10/2010 à 11:42

Il t'a juré qu'il a fait un test, mais t'a til sorti la preuve écrite de son dépistage?? Tu ne peux pas le croire sans preuve.
Si vous êtes clean tous les 2 tant mieux, mais si vous avez plusieurs partenaires, le risque d'mst augmente.
Il faut absolument se protéger quand la relation n'est pas sérieuse, à tout moment tu cours des risques et aussi de cancer du col de l'utérus qui ne se voit pas comme ca mais prend du temps à se créer.

Répondre  latitelola   25/10/2010 à 21:06

essai de mettre un préservatif féminin avan de vou voir comme sa il sera obligé d'acccepté de se protégé

Répondre  cathoobest   26/10/2010 à 23:50

Je considère cela comme étant une condition. Lorsqu'on ne peut être sur de la fiabilité d'un partenaire sexuel, il faut en faire une condition. Ou vous le faite en vous protégeant, ou vous ne le faites pas. Confiance en toi, ça va bien aller :)

Cathoobest <3

Répondre  paulinee-19   02/11/2010 à 16:58

J'ai eu le même genre de relation avec un ami il y a quelques mois, on couché ensemble très régulièrement mais on ne se disait jamais si on avait des aventures avec d'autres personnes, et pour éviter le pire on a toujours mis des préservatifs, parce que tu ne sais jamais, et comme il a été dis plus haut, tu joue ta vie a cause de simples parties de jambes en l'air!

Répondre  morgane15500   14/11/2010 à 19:15

Il faut que tu te protege ma belle, vous courez un grave danger !! Biisous

Répondre  freize   22/01/2011 à 22:48

C'est juste avec ta santé que tu joue là.
Après c'est quoi qui fait comme tu veux. Il faut lui parler. Un test ne sers a rien si lui n'en fait pas un aussi. C'est pas facile de parler de ça, de lui demander de faire un test, de partir sur le préservatif. Mais je le répète encore une fois, c'est avec ta santé avec laquelle tu joue. Je pense que certaines personne infecté par le VIH, se disent "si j'avais su". Pour toi c'est pas encore trop tard, à toi de prendre les décisions.

Répondre  melimog   30/01/2011 à 12:41

Moi je pense qu'il est plus vieux que toi et qu'il veut une relation libre : ça veut tout dire ! Il aime bien faire l'amour avec des jeunes femmes et a mon avis il se fout de savoir s'il refile des IST ou autres donc protège toi ! s'il n'est pas contente insiste et désolé de te dire ça comme ça mais quoiqu'il te dise il ne sera pas triste de ne plus le faire avec toi vu qu'il y a des tas d'autres filles avec qui il le fait déjà :(

S'inscrire