La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

préservatif

Filles ou mecs, éprouvez-vous réellement du plaisir meme avec? ET est-ce qu'on sent vraiment la difference avec les preservatifs "ultra fins" pour ceux qui ont essayé?

21/10/2010 à 16:03

Répondre à ce message

Répondre  zabuza241416   26/10/2010 à 14:20

franchement quand je suis avec ma copine, elle a l air d aimer et moi aussi meme avec le preservatif.. le seul gros defaut c est de le mettre et c est un peu difficile parfois. mais bon prend en quand meme avec toute les MST...

Répondre  ZiaN44   31/10/2010 à 09:44

oui on en ressent ..
il existe les nervurée , micro perlé ...

Répondre  alexou200   26/11/2010 à 02:43

J'ai du plaisir avec un préservatif mais y a quand même une énorme différence avec ou sans (niveau sensation).
Le jour où j'ai pu le faire sans (après test HIV et pilule de ma copine) ça a été presque une délivrance lol.

Après fin ou pas... c'est un poil mieux mais sans plus.
Le préservatif c'est bien pour des relations de courte durée ou pas sérieux (ou plan cul pour ceux qui le font). Mais un truc qui dur et sérieux, test HIV + pilule et go, c'es tellement plus agréable. Rien que psycologique... y a plus cette barrièpre de latex entre les 2 amoureux. En plus mine de rien ça peu couter cher (sauf si on prend la boite à 1 euro).

S'inscrire