La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

Peut etre une question bete ;S

Bon Voila je me présente je m'appelle Chiara, Ca va faire un an que je suis avec mon copain et je m'aprete a faire le grand saut . Mais voila pas sans preservatif
Je me suis deja bien renseignée sur le sujet avec mon copain et je pense qu'on est pret . Mais J'ai juste une question pour m'assurer que je ne serais pas maman a mon age .. Est-ce que la capote suffira ? Si elle ne craque pas en principe il n'y aura pas de risques ?

28/11/2010 à 13:56

Répondre à ce message

Répondre  ramine79   03/12/2010 à 15:53

Bonjour,
Si il L'enlève au bon moment et quel ne craque pas, Alors tu n'as aucun risque d'être maman ! Par contre si Elle craque ce qui est trés rare, Oui tu a un risque !!!
Courage.

Répondre  crocrodileuh   08/12/2010 à 17:57

Ben si elle es bien mise controle souvent qu'elle ne glisse pas, enelever là des que vous avez finit, et pas de frotti frotta sans sous vetements (on sait jamais) e si jamais ça foire ( enfin faut avori la poisse ehin) genre craquage ou glissage, direction pilule du lendemain

Répondre  JOYY   11/12/2010 à 17:35

Bonjour, j'ai une de mes amies qui était dans le même cas que toi à se poser des questions, elle avait peur de tomber enceinte. Mais normalement si vous utiliser une capote sa ne risque rien comme à dit Ramine79. Il y a une chance sur 100 que la capote craque. Car c'est très très rare que cela arrive. Alors ne t'inquiètes pas.

Répondre  M4demoizelle-flow   28/12/2010 à 19:05

Salut
Si elle craque ca ne suffira pas! Tu peux tomber enceinte ou attraper des mst! Généralement il y a pas vraiment de risque si elle est bien mise et qu'elle ne glisse pas :)

Répondre  Mlleex   01/01/2011 à 22:32

Salut,
Alors Tant que la capote ne se casse pas il n'y a aucun risque car pas de sperme dans le vagin = pas de risque d'etre enceinte.
Mieux veau se protégé double en prennent la pilule, car on se sais jamais si elle casse (C'est trés Trés Rare, mais sa peut arrivé). Mais n'oublié pas que la pilule ne protege pas contre les maladies donc la capote est Primordiale.
Bonne Chance a vous & Déstress un petit peut ;)

Répondre  Sysmod   15/02/2011 à 13:17

ils ont tout dis, ne tkt pas, si il y a un accident, prend la pilule du lendemain, qui agit apres 72 heure maximum donc n'attend pas dans ce cas la.

si tu entend que ca craque, retirer tout de suite si c 'est possbile

Répondre  Rebbee   16/02/2011 à 03:38

J'ai des rapports sexuels avec mon copain, mais je ne prend pas encore la pillule... Pour éviter les accidents, on utilise le condom, mais il se retire quand même avant l'éjaculation. je ne le laisse pas comme ça sans rien faire... ^^ je termine le travail avec mes mains... ou avec ma bouche si on a utilisé un préservatif à saveur ( sinon ça ne goute pas très bon du latex... le gout reste apres... hihi ) & le condom ne s'est encore jamais brisé.. Je ne sais pas si ma réponse t'a aidée.. mais ça peut être un truc et t'enlever le stress de tomber enceinte.

Répondre  M3liina   11/03/2011 à 02:38

Je te conseil de le faire juste après avoir eu tes règles, c'est le moment où normalement il est impossible de tomber enceinte. =)

Répondre  Audrey7640   17/03/2011 à 20:43

Je suis dans le même cas que toi et j'ai les mêmes questions que toi. J'ai réelement peur et je crains que ça va bloquer le rapport sexuel... M3liina j'aurais du avoir mes règles ce moi-ci mais apparament le mois a "sauté". Penses-tu que le risque de tomber enceinte est encore plus gros?

" tu as le culot d'une ampoule et non le QI d'une huitre"

Répondre  LatinaLoca   16/08/2011 à 18:38

Le preservatif n'est pas fiable à 100% ! A la base, ce n'est pas un moyen de contraception, c'est pour se protéger des MST/IST etc .. On ne sait jamais si il craque, mais c'est préférable que tu prennes la pilule, tu auras deux moyens, et c'est plus sur !

S'inscrire