La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

Urgent!:/

Bonjour, je m'inquiète car j'ai un retard des règles. Le 29 décembre c'etait le dernier rapport avec mon copain et toujours protégés (preservatif) mais voila ; jdevais avoir mes règles le 5 ou lev6 & je les ai pas encore. J'ai fait un test le 7 mais c'etait negatif mais j'ai toujours pas mes regles. Jme demande pqoi , le cycle dernier j'ai saigné 2 semaines apres le premier rapport. Aidez moi svp :/!

09/01/2011 à 10:33

Répondre à ce message

Répondre  latitelola   10/01/2011 à 19:46

il arrive parfois d'avoir un retard

Répondre  Pauline1924   10/01/2011 à 21:05

Bonsoir,
Si ton rapport était protégé et qu'il n'y pas eu de soucis avec la capote (qu'elle na pas craqué ni rien), normalement il n'y a pas de risque. De plus tu as fais un test qui était négatif, donc pas d'inquiétude!
Tes règles sont elles régulières d'habitude? Parfois les règles arrivent en retard sans que l'on ne sache pourquoi, mais ce n'est pas grave.

Répondre  helene76680   10/01/2011 à 21:58

Déjà ne t'affolle pas, à ce que je vois tu n'as que qques jours de retard! les règles c pas tjs comme une horloge faut savoir attendre qques fois...
tu étais à quel jours de ton cycle lorsque tu as eu ton rapport sexuel?
si tu étais protégé et que la capote ne s'est pas craquée ni rien y'a pas de risques tkt

Répondre  traash   11/01/2011 à 18:28

Bah elles sont pas vraiment très très réguilières mais jl'ai ai eu des mois & des mois le 5-7 ptet. On est le 11 et toujours rien. Jvais m'informer jeudi au planing.
& merci pour les reponses :)

Répondre  ChiiAraa   12/01/2011 à 20:44

Ne t'inquiete pas ! Moi aussi je suis super reguliere et apres un raport avec mon copain ben elles sont arrivées une semaine en retard tellement que j'avais peur d'etre enceinte mais elles sont arrivée ;)
De la patience c'est tout :)

Don't worry , Be haapy (:

Répondre  M3liina   14/01/2011 à 12:48

Ne t'inquiète pas trop, si le test était négatif, c'est que peut-être tu a juste un petit retard ( surtout si ça fait moins de 3 ans que tu les a ).
Patience est le mot d'ordre ;).

Répondre  traash   14/01/2011 à 16:42

Merci pour le réponses les filles :)
j'été au planing pour fair un test & il est negatif et lundi jé un rdv pour la pilule :)

S'inscrire