La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

Taille standard pas assez large, risque et inconvénient ??

Salut,
J'ai 16 ans et la bonne idée de choisir un préservatif adapté. Après des recherches sur internet, j'ai fait mes petites mesures, environ 127mm de circonférence, divisé par 2, 63mm de diamètre.
Oui mais la taille standard est d'environ 54.
Alors j'ai voulu regarder quel marque proposé cette taille..

C'est toujours un gros moment quand on est mineur et qu'on achète des préservatifs, et encore mieux, il faut que j'en achète des sur mesures..

Donc voila, il n'existe pas énormément, voir pas du tout de préservatif à ma taille.. "Super"
Et ceux qui me correspondrait ne se trouve pas aussi facilement que les "Durex", "Manix" & co..

Serait-il envisageable que je puisse utilisé des préservatif que je dirais standard, 190mm/54mm
pour un 150mm/63mm ??

Quel risque? inconvénient? (Autant pour ma "partenaire" que pour moi)

Ps: Honnêtement je n'avais jamais réfléchi aux questions de taille du sexe, mais la je crois avoir eu quelque mm en trop...

Merci de vos conseils :D

11/01/2011 à 19:17

Répondre à ce message

Répondre  Stolen   12/01/2011 à 15:33

Non, c'est pas envisageable d'utiliser les taille, le fait d'avoir le kiki compresser risque de te faire mal et de te faire perdre l'érection.
Mon chéri a rencontré se problème avec moi, il a un pénis plus large car il a été circoncis étant bébé, et donc ça s'est développé un peu plus.
Tout ça pour dire qu'il existe des préservatifs à ta tailles. Il y a les préservatifs, durex, manix "king size" mais qui joue plus sur la longueur que la largeur, mais nous ce qu'on utilise, et qui le correspond c'est les préservatifs sans latex.
Manix skyn est super, la matière est beaucoup plus élastique, donc ça s'adapte à ton corps. Et puis entre nous, c'est beaucoup plus résistant que le latex, tu as beaucoup moins de risque que le préservatif craque.

Le mieux pour toi c'est d'en essayer un solo. Essaies le manix skyn, c'est un peu plus cher mais tu ne sera pas deçu ( moins de risque pour ta partenaire d'avoir une irritation à cause du préservatif, et pour vous deux beaucoup plus de sensations)

Pour la messagerie, rappelez moi le nom du poste en question, merci

Répondre  alexou200   14/05/2011 à 21:39

127mm de circonférence ça fait pas 63mm de diamètres ! il faut divisé par 3,14 ce qui fait 40mm de diamètre donc t'es en dessous des 54mm, pas d soucis.

S'inscrire