La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

et l'éjac?

je sais pas pour vous mais avoir une ejaculation dans une capote jaime moins, sa me coupe lorgasme par 10 juste a cause de la retenu du sperme... pe petit réservoir est pas assez grand c'est claire et je ne crois pas avoir une ejaculation plus grosse que la moyene, mais enfin, a la limite sa me fait mal... je suis le seul a resentir sa ou?!

14/01/2011 à 03:32

Répondre à ce message

Répondre  Stolen   15/01/2011 à 18:07

J'avoue que c'est un problème particulier, je n'en avais jamais entendu parlé auparavant.
Quel style de préservatif utilises-tu ? Peut être que ça vient de la matière, essaies les préservatifs sans latex, comme ils sont plus élastique peut être que la sensation au niveau du réservoir ne t'embêteras plus.
Mais si ça dure, soit tu es avec une petite amie dans une vie de couple "stable" et vous changer de moyen de contraception s'il n'y a pas de risque de maladie, soit il faudrait que tu en parles à un médecin qui pourrait mieux t'aider que nous.

Sinon tu as les questions/réponses du site, ils pourront surement t'aider mieux que nous.

Répondre  ledj   19/01/2011 à 05:17

bah des standard la, lubrifier, cest pas du ultra mince ou ultra solide pour retenir lejac ou quoi que ce soi, le standard dison.. mais sa fait pas mal vraiment, sa met lejaculation un peu moin libre, sa dérange plus que sa fait mal, c dur a dire...

Répondre  Stolen   21/01/2011 à 17:14

Dans ce cas là, le problème vient plus du fait que ça te dérange, donc c'est psychologique, ce qui a long terme si tu ne t'y fais pas risque de te provoquer une baisse de libido.
C'est vrai qu'un bout de plastique ça peut être chiant, mais soit c'est ça soit tu fais des test avec ta copine pour voire si vous n'êtes porteur de rien, elle prends une contraception et pouf, plus de capote. Seulement il faut le faire qu'une fois que la relation est stable ^^

S'inscrire