La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

Préliminaires

Holé,

Je viens exposer mon problème assez génant mais je n'ai personne dans mon entourage à qui en parlé ( ne me dites pas ma mère, c'est pas vraiment la meilleur personne. bref )

Je ne sais pas comment le décrire...
Je suis encore vierge, seulement, ce matin, il s'est passé quelque chose avec mon petit copain actuel.
Lors des préliminaires, il m'a introduit un doigt, un seul. Seulment, j'ai eu une douleur ... Des picottement, une espece de brûlure, c'était difficile à décrire, je sentais quelque chose qui génait, malgrés un petit plaisir, il a continué doucement à introduire sont doigt.

Nous avons recommencé un peu plus tard, je n'ai rien senti (pas de douleurs je veux dire) au début, puis, en allant plus loin, la même douleur qu'avant, je n'étais pas crispée, j'étais détendue... Son doigt est passé entier.

J'ai biensûre déjà pratiqué l'onanisme ^^
Seulement, je ne suis jamais allée plus loin qu'une falange ou deux .. Jamais un doigt entier.

Je me demandais si, ca serait possible qu'il ai rompu mon hymen ? ( je doute bien qu'un doigt ne puisse pas faire grand chose, j'ai pu le lire sur beaucoup de forum. Mais, j'ai une petite douleur encore. Génante. )

16/01/2011 à 21:08

Répondre à ce message

Répondre  Stolen   17/01/2011 à 17:15

la douleur que tu as ressentis c'est surement que tu n'étais pas assez lubrifié ou que les sécrétion ont été trop liquide. La brûlure c'est parce que c'était sec.

Pour l'histoire de ton hymen, on ne peut rien de dire, car il se peut même que tu sois né sans, ou alors qu'il soit super résistant et que tu le gardes toute ta vie, ou soit il s'est déchiré tout seul ( en gym, etc...)

Répondre  anonyme666   21/01/2011 à 11:43

Et l'hymen peu s'être déchiré en mettant un tampon lors des règles ou en pratiquant certains sports !

Répondre  Sysmod   02/03/2011 à 21:41

Mal lubrifié.

Répondre  Zephyros   10/05/2011 à 19:42

Salut,

Probablement un manque de lubrification. Le lubrifiant est ton ami si ça va pas comme tu veux.

Par contre, petit rappel, un doigt, même s'il rompt ton hymen, ne te retirera pas ta virginité.

@++

Le préservatif, c'est pas un élément décoratif...

Répondre  alexandrecindy   14/06/2011 à 20:09

bonjour je vouler savoir comment voit t-on que l'hymen et dechireé?

Répondre  AleXiis   17/06/2011 à 18:33

Craquer ton hymen, je pense pas vraiment.
ça peut être parce'que ce n'était pas assez mouillé ou autre et que ça à frotter à sec, ce qui t'as provoquer une sensation de brûlure.
Si tu refais les préliminaires, demande à ton copain de mouiller son doigt.
Si tu as des questions n'hésite pas!

Alexis.B

S'inscrire