La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

la masturbation

Avis médical sur la masturbation

Elle fait partie du développement normal de l'enfant :
-à partir du 8e mois la masturbation du nourrisson est une exploration du corps.
-elle se fait rare vers l'âge de 2 ans pour réapparaître vers 3 ou 4 ans, c'est le début du stade phallique.
-après la masturbation infantile apparaît la masturbation pubertaire vers 13 / 14 ans parallèlement à la découverte de la sexualité et à l'explosion hormonale.

Il est impératif de ne pas culpabiliser l'enfant et de ne pas réprimer ses manifestations sexuelles.
La fréquence de la masturbation est si grande qu'elle peut être considérée comme normale, et pas seulement chez le petit garçon...
lire la suite
http://www.m7ol.com/p/15187.html

05/02/2011 à 15:24

Répondre à ce message

Répondre  drupi75   15/02/2011 à 16:01

Quand je regarde un mec en caleçon ou en boxer il me donne envie de me masturber et bien souvent j'éjacule ensuite et le liquide blanc sort et m'eclabousse, je suis tout mouillé!!
Pourquoi ????

Répondre  Stolen   21/02/2011 à 01:18

Heu drupi75, je ne sais pas pourquoi mais la manière dont tu le dis j'ai l'impression et envie de dire "fake".
Si c'est une vrai question, je te dirais que c'est comme ça et puis c'est tout. A toi d'en conclure ce que tu veux, c'est tes pulsions et tes attirances. Donc acceptes, ne nous demandes pas pourquoi, toi seul peut le savoir.
Mais bon on se passerait bien de la fin.

Pour répondre au sujet de la masturbation, ce que tu nous dis là est bien connu, c'est ce qui est ressortie des théorie de notre cher psychanalyste Freud. ^^
J'ai eu du mal à lire le lien que tu nous a donné, enfin j'ai pas réussis à trouver l'article en question sur le site.
Mais bon je vois ce que tu veux dire...

"Il est impératif de ne pas culpabiliser l'enfant et de ne pas réprimer ses manifestations sexuelles."

=> il ne faut pas le faire culpabiliser dans le sens lui apprendre à avoir honte de son corps, mais il faut tout de même expliquer à l'enfant que ça ne se fait pas devant les gens. Il faut quand même poser des limites à ne pas franchir non plus. Il ne faut pas lui faire comprendre non plus qu'il doit jamais le faire comme "attention ton zizi va tomber", etc...

Bref, il faut un juste milieu mais surtout ne pas lui donner honte de son corps.

Répondre  cristiano92   01/03/2011 à 02:00

a mon avi tu te sens atrai para les hommes mon cher xb

S'inscrire