La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

preservatif perimé :s

slt dsl mai jai un probleme on a fait lamour aek mon copain et on la fait aek des preservatif perimé :s et j'ai peur ke sa fasse des infection ou des maladie :s aidez moi a en savoir pluss svp mici ;)

04/03/2011 à 10:38

Répondre à ce message

Répondre  Sysmod   04/03/2011 à 20:16

Ca se périme ?

Répondre  Stolen   05/03/2011 à 13:37

c'est jusque que lorsqu'il est "périmé", il a plus de risque de craquer, il est plus fragile mais bon s'il n'a pas craquer tout va bien.
Sinon ça change vraiment pas grand chose.

Répondre  PetiteArlue   06/03/2011 à 02:37

Ce qui est ''périmé'' cest le lubrifiant qu'il y a sur le condom. Je ne crois pas que ça cause une ITS, cependant, tu peux avoir un petit champignons :O. Survielle si tu as des démangeaisons, des rougeurs, des points blancs, petits boutons, éruptions allergiques ou pertes anormales. :O
S'il ne se passe rien, tu peux prendre pour acquis que tout va bien. Cependant, par prévention, tu peux toujours prendre un rendez-vous chez le gynéco. Car certaines maladies ne peuvent avoir aucun symptomes, et ainsi s'aggraver, et c'est pas ce qu'on veux!

Alors voila :O! Quant à moi, y'a pas trop de soucis à se faire. Mais la prochaine fois, acheter en des frais x3!

Répondre  winglois   15/04/2011 à 20:11

D'abord, tu ne doit JAMAIS acheter de capotes en face des pharmacies, ca fait moin effé.

Répondre  magguy   23/04/2011 à 14:55

Ah mon avis, tu devrais surtout avoir peur de la grossesse !! parce que le latex doit s'user je pense

Répondre  Eloodie54   29/04/2011 à 10:24

winglois, en quoi des préservatifs de distributeurs ferait moins d'effet? s'ils ont la norme NF, aucun probleme

Répondre  Zephyros   10/05/2011 à 19:39

Salut,

C'est déconseillé, ça augmente le risque de craquage. Achètes-en d'autres, y'aura moins de souci.

@++

Le préservatif, c'est pas un élément décoratif...

Répondre  brigide21   16/08/2011 à 14:49

Vas voir ce site, il pourra être d'un grand secours pour toi et t'en fais pas tout ira bien tu verras http://fr.men-performance.com

S'inscrire