La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

Faire l'amour sans capote

Bonjour
Moi et mon copain aimerions faire l'amour sans préservatif je prends la pillule et je n'ai jamais eu de rapport sexuel de ma vie et lui non plus sachant qu'il n'a pas le sida et moi non plus est il risqué de coucher sans preservatif?
peut on attraper des mst quand meme? et dans ce cas quels tests faut il faire pour vérifier avant d'avoir une relation que nous sommes porteur de mst?
emrci =)

04/03/2011 à 19:28

Répondre à ce message

Répondre  floflo6714   07/03/2011 à 18:59

Alors avant de retirer le preservatif il faut que vous alliez faire un test contre les MST, c'est une prise de sang en fait, par contre je ne sais pas ou tu peux faire ce test, demande à ton entourage ou alors à ton médecin ou autre.
Une fois que tu aurras fais le test, bien sur en étant sur que vous n'êtes pas contaminés par un virus, vous pouvez sans aucun soucis enlever le preservatif, vous serez entièrement protégé contre une éventuelle grossesse, (bien entendu, à condition de prendre correctement ta pillule tous les jours à la même heure sans oublie) et vu que vous aurrez fait le test, aucun moyen pour vous d'attraper une MST.

Répondre  tomandco   07/03/2011 à 21:15

Je vous recommande vivement d’utiliser un préservatif, malgré que tu prennes la pilule il y a des risques de grosses, qui ne sont pas nul. Même si ton copain n’a pas le sida et toi aussi de plus, il peut avoir d’autres maladies infectieuses dont il ignore l’existence et toi aussi. C’est ta premier fois et a lui aussi, alors ne bruler pas les étapes et pensé a la prévention (préservatif). Amicalement, Thomas

Répondre  M3liina   11/03/2011 à 02:39

Je te conseil de le faire juste après avoir eu tes règles, c'est le moment où normalement il est impossible de tomber enceinte. =)

Répondre  ZiaN44   12/03/2011 à 10:50

faites les test des mst , puis si tout est clean , foncez !

Répondre  madameT   23/03/2011 à 21:31

Je suis comme toi je prend la pillule et mon copain et moi on était vierge on l'a fait sans capote comme il y avais aucun risque et on est en totale confiance. C'est à toit de prendre le risque. Je suis consciente du risque que je prend et je m'assume mais j'ai simplement peur d'être un jour enceinte voila !

Répondre  magguy   22/04/2011 à 23:05

Un simple test pour savoir si vous etes ok et c'est bon! Et si tu prend bien ta pilule sans oubli, le risque est quasi nul !

MP : n'hésitez pas !

Répondre  alexdu83   30/08/2011 à 01:27

c bocou mieu sans capote lesz filles

S'inscrire