La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

sans préservatif

Bonjour, depuis quelque temps je me pose quelques questions sur l'utilisation de la capote. Je n'ai pas de mal a décalotter, mais plutot une sensation bizard, je n'aime pas me toucher le gland, c'est pourquoi je me masturbe sans décalotter. Donc je voudrai savoir si lorsque l'on fait l'amour sans capote, on peut avoir mal. Mais aussi si l'on ai obligé de décalotter pour faire l'amour avec capote?? Merci d'avance pour votre aide

15/03/2011 à 19:43

Répondre à ce message

Répondre  Rockeltica   07/04/2011 à 18:04

Sans capote, tu n'as pas plus de risque d'avoir mal. Et à part si la fille est vierge (tu devras "forcer" un petit peu) ou si elle n'a pas assez mouillé, il n'y a normalement pas de raison pour que tu aies mal... Si la douleur est grande, tu as peut-être un problème, parles-en à un médecin !

PS : c'est beaucoup mieux sans capote...

Répondre  Zephyros   10/05/2011 à 19:35

Salut,

Lorsque tu fais l'amour, ton pénis se décalotte, c'est naturel, et je pense, inévitable.

Je pense juste que tu es sensible du gland, au début ça peut arriver, avec le temps ça passera.

Si ça te fait mal, c'est peut-être par manque de lubrification ? Essaie sous la douche de te décalotter pour voir si ça te fait aussi bizarre comme tu dis.

@++

Le préservatif, c'est pas un élément décoratif...

S'inscrire