La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

Craquage Capote régulier

Bonjour à tous,
Cela fais plusieurs fois que je craque la capote avec ma copine. Je la met bien, je ne laisse pas d'air rentrer dans le réservoir et ça c'est très bien passé des 10ènes et 10ènes de fois. Cependant, deux fois déjà, au bout de plus d'une demi heure ardue de rapports, elle craque ( cette sa**** ) et je ne m'en rend compte qu'a la fin.
Comment savoir si c'est un problème de lubrification, de taille, ou d'autre chose ?

Infos sur mon Z ( on sais jamais ) :165mm long et 68mm large. Sachant que les Durex Play que j'utilise ont un diamètre moyen de 56mm. Ça peut jouer sur le craquage de la capote ?

Aidez moi je suis un peu perdu

16/03/2011 à 22:53

Répondre à ce message

Répondre  Stolen   17/03/2011 à 16:33

tente les préservatifs sans latex c'est plus cher mais il y en faut pour que ça pète, plus résistant et plus élastique de le latex. Sinon pour la lubrification ça se sent tout de même s'il y en manque ou non, si ça glisse tout seul ou alors si c'est liquide ( comme de l'eau ) ou sec.
En tout cas vous pouvez toujours tenter de rajouter du lubrifiant.

Répondre  M4demoizelle-flow   18/03/2011 à 12:30

Soit il y a un problème de lubrification soit la capote est trop petite soit tu la mets mal !
Je penses pas que se soit un problème de taille puisque sinon elle craquerait plus souvent que sa. Et je penses pas non plus que tu la mets mal parce que tu as l'air de bien savoir la mettre (enlever l'air du réservoir c'est important!)

Je penses alors que c'est un problème de lubrification. Peut-être que ta copine ne mouilles pas assez ou bien n'est pas assez excitée. Parles en avec elle et elle te dira ce qu'elle en penses.
Sinon ressayez en prenant plus votre temps dans les préliminaires. Et si sa ne marche toujours pas: essayez les préservatifs plus lubrifiés ou bien le lubrifiant.
Courage

Répondre  milkam   18/03/2011 à 18:11

Bien évidemment que la taille de la capote compte. Essaye de changer de taille mais si ça marchait très bien avant alors je pencherai plus pr un problème de lubrification de ta copine. Essayez avec du lubrifiant ;-)

Répondre  Kazdent   11/04/2011 à 19:29

Merci de vos réponses. Le problème pour la largeur c'est que même les King Size ne sont pas plus large... Au niveau de la lubrification au début ça va mais après c'est bien plus "sec" et puis a la fin c'est bon.
Je lui ai demandé, elle ne sais pas d'où le problème peut venir. Je suis quand même un peu réticent à l'idée de mettre du lub =/

Répondre  magguy   22/04/2011 à 23:14

Le manque de lubrifiant c'est sur que ca aide au craquage, tu es peut etre réticent mais tu pourrais essayer juste une fois histoire de voir si ca va mieux, ou trouve des moyens de ré-exciter ta copine pendant l'acte, plus naturel comme méthode

MP : n'hésitez pas !

Répondre  raph87   06/05/2011 à 22:29

si tu veux des preservatif résistant va sur www.lecapotier.fr la c'est résistant

Répondre  Leili   17/05/2011 à 23:39

Si c'est régulier, il n'y a pas de doute: tu fais une erreur en la mettant. C'est certainement parce que tu ne pinces pas le bout de la capote en la mettant donc tu n'évacues pas l'air. De ce fait, lorsque tu éjacules ou qu'il y a trop de mouvements, la capote craque parce qu'elle ne supporte plus le volume dans le réservoir ou les frottements. Pour mieux comprendre, regarde sur les notices des capotes, normalement c'est expliqué avec un schéma. Je suis presque sûre que tu n'auras plus de problème après ça! :)

S'inscrire