La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

Beesoin Aviiis 2 Meek

Saluut lLees Mec
...Beeh j'ai besoin de voous de savoir si vous préféré avec ou sans capotes ? Y'a-t plus de sensations sans ?
C'est quoi le mieux ? La capote vous gâche-t-elle tou le plaisir ? Avec Ou San Es-ce Pareil pour voous ?
Mercii ! :)

30/03/2011 à 15:43

Répondre à ce message

Répondre  ambu3   31/03/2011 à 15:41

SANS CAPOTE C4EST MIEUX MAIS POUR CELA IL FAUT FAIRE LES TEST HIV CAR LE POURCENTAGE DE JEUNE HIV EST MONT2 EN FLECHE

Répondre  Stolen   31/03/2011 à 15:45

écoutes la capote n'enlève pas absolument tout le plaisirs c'est pas la misère non plus ! et puis c'est quoi le mieux ?
Risquer sa peau avec des IST ou être protégé tout en ayant une relation sexuelle bien convenable ( point de vue plaisir )

Répondre  milkam   02/04/2011 à 12:02

Les mecs, comme les filles, ressentent beaucoup plus de sensations sans la capote. Mais ce n'est pas une raison pr ne pas se protéger!!!! Utilisez la capote tant que vous n'avez pas fait de test sanguins!

Répondre  JuneCamille   04/04/2011 à 19:37

Comme disent ces personnes sans la capote c'est effectivement mieux parce que les sensations sont différentes etc. Après si la capote "normale" ne vous convient plu mais que vous préférez la gardez pour IST grossesse etc il existe pleins de sortes de capotes! a vous d'essayer tous ce qui peut exister ça put devenir un jeu aussi ^^

Répondre  JuneCamille   04/04/2011 à 19:37

Comme disent ces personnes sans la capote c'est effectivement mieux parce que les sensations sont différentes etc. Après si la capote "normale" ne vous convient plu mais que vous préférez la gardez pour IST grossesse etc il existe pleins de sortes de capotes! a vous d'essayer tous ce qui peut exister ça put devenir un jeu aussi ^^

Répondre  Driifter   11/04/2011 à 21:01

Slt , c'est mieux sans mais avec les capote extra fine la sensation est presque comme si tu met pas de capote

Répondre  gtxdi   17/04/2011 à 14:16

pour ma part je prefere sans capote

Répondre  alexou200   14/05/2011 à 21:32

C'est beaucoup mieux sans, on sent mieux le vagin, la chaleur, l'humidité. Mais je préfère le faire avec, faut pas prendre les MST et le risque de tomber enceinte quand même.

Répondre  AleXiis   09/06/2011 à 13:20

Perso, avec préservatif, comme le pénis est entouré par la capote, nous les mecs on ne sent rien. Par contre, vous vous sentez quelque chose.
Par ailleurs, faire sans préservatif est très déconseillé surtout pour la première fois.
Il faut avant tout faire les tests du VIH. (Sida) et là ensuite tu pourras faire sans préservatif, sans oublier de prendre la pilule pour éviter d'être enceinte. (A moins que tu le désir...)
Bon courage!

S'inscrire