La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

Preservatif sous l'eau !

Bonjour, il y a de ca une semaine , ma copine et moi avons fait l'amour avec un preservatif sous la douche .
Jusqu'a la confiant d'avoir tout bien fait , lorsque lors d'une discussion avec un ami m'a mis le doute.

Il me disait que lui ne le faisait pas sous la douche par peur que le preservatif ne devienne poreux. Je me suis ensuite renseigne, suite a ca, et j'ai appris qu'il fallait bien le mettre lorsque la verge n'etait pas encore mouillee car de l'eau pouvait s'infiltrer et liberer un peu de sperme a proximite de la vulve. Il me semble bien que je l'ai mis avant d'etre mouille , seulement je reste tres anxieux :/

Ma question est donc : si ma copine a ses regles, chose qui devrait arriver dans les prochains jours , est ce que je peux etre sur qu'elle n'est pas enceinte ?

Merci de me repondre assez rapidement =)

02/04/2011 à 13:27

Répondre à ce message

Répondre  Stolen   04/04/2011 à 13:30

franchement si elle a ses règles tu n'as pas à te soucier plus. Les femmes qui ont leur règles pendant la grossesse, c'est assez rare.
Aussi, un coït non protégé en période dite d'ovulation n'aboutis pas obligatoirement à la fécondation, mais ça risque tout de même. C'est pas systématique non plus.

Ensuite, vous aviez un préservatif, il te semble l'avoir mis quand il le fallait, mais bon au moins vous l'avez mis.

Mais c'est quand combien de temps "quelques jours" ses règles ? Elle était en période d'ovulation à ce moment là ? 14 jours avant les règles l'ovule et là. Il y a environ une semaine de risque autour de cette période. L'ovule vit 3 jours après être sortie de l'ovaire. les spermatozoïde peuvent vivre entre 5 à max 7 jours dans le corps de la fille.

Donc si elle a du retard, elle fait un test et sera fixée, mais si elle est aussi anxieuse que toi, elle risque de bloquer ses règle par le stress, et donc les avoir en retard.
Mais bon un test c'est pas cher, pour la fiabilité 100% le mieux c'est la prise de sang, remboursé.

Et si jamais elle est tombée enceinte, il y a toujours des solutions.
Mais bon je t'ai donné ce que je sais, après faite plus attention, ça arrive de faire des bourdes.
Pas la peine de paniquer tout de suite. Si elle a ses règles considère qu'elle n'est pas enceinte, sauf s'il y a doute, et bien test !

Pour la messagerie, rappelez moi le nom du poste en question, merci

Répondre  Anonymus917   04/04/2011 à 21:51

Prochains jours = ce matin .

Ce matin , donc , elle a eu ses règles , j'en conclue que je n'ai pas de soucis a me faire ?

Répondre  Stolen   05/04/2011 à 18:50

non pas du tout, tu peux souffler un bon coup, elle n'est pas enceinte. =)

Répondre  chloedu65   05/04/2011 à 19:10

La prochaine fois évites de le faire sous la douche ou bien trouvez un autre moyen de contraception, moi je me suis faite poser un stérilet

Répondre  PetiteArlue   05/04/2011 à 23:14

non voyons -w-! panniquez pas, la vie est bella :D!

Répondre  LinaNiark   23/04/2011 à 21:17

Coucou, ma mère a eu ses règles pendant 3 mois, alors qu'elle était enceinte de mon frère. Cela est très très rare, alors ne panique pas, elle ne doit pas être enceinte si elle a eu ses règles !! Mais tu peux toujours lui demander de faire un test, si tu n'es pas convaincu. Cela m'étonnerai beaucoup qu'elle soit enceinte, le cas de ma mère est rassissime !

Répondre  alexou200   14/05/2011 à 21:44

y a pas de risque de le faire sous l'eau. C'est pas pour rien qu'on conseil de mettre uniquement des lubrifiant à base d'eau quand on utilise des capote !

S'inscrire