La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

Seulement condoms.

Salut moi et mon Chum serions prêts a faire le grand sau (pour moi) mais je nutilise pas encore la pilulle. Est ce que j'ai plus de risque a tomber enceinte si j'utilise seulement le condom??

11/04/2011 à 03:20

Répondre à ce message

Répondre  ambu3   12/04/2011 à 15:57

non si il est bien installer pas de risque de tombé enceinte

Répondre  Stolen   13/04/2011 à 18:11

et bien normalement tu peux toujours l'utiliser sans prendre la pilule. Le préservatif est très efficace s'il ne craque pas tout simplement. J'ai un couple d'amis qui se protègent depuis dès années avec ça et n'ont jamais eu de soucis.

Mais si tu as peur qu'il craque, tu peux utiliser du spermicide en plus, c'est à mettre dans le vagin, ça s'achète en vente libre à la pharmacie et ça augemente significativement la protection contre les grossesses quand c'est associé au préservatif, seul, me semble-t-il, le spermicide est efficace dans 80% des cas (ce qui selon moi n'est pas "fiable". )

Ca évitera que tu stress si ça craque

Répondre  puymodo   20/04/2011 à 22:25

ba oui, mais si ya pas de probléme ( craquage..) tu tombera pas enceinte ;) tkt pas

Pi , tu tombe enceinte, tu avorte deux semaien plus tard..

Répondre  magguy   22/04/2011 à 23:11

Les risques de grossesse sont plus élevés avec une capote qu'avec la pilule mais ca reste quand meme très faible. Si tu as un doute après le rapport, tu peux toujours prendre la pilule du lendemain. Par contre je ne suis pas sure qu'on puisse allier spermicide et latex, à vérifier.
Et le craquage de condom est souvent du à une mauvaise utilisation du préservatif alors tachez de bien vous en servir, les notices ca peut paraitre débiles mais c'est très utiles.

MP : n'hésitez pas !

Répondre  ZiaN44   24/04/2011 à 22:59

si c est bien mis ta pas d risque !

Répondre  Zephyros   10/05/2011 à 08:52

Salut,

Une double précaution vaux mieux qu'une..

@++

Le préservatif, c'est pas un élément décoratif...

Répondre  alexou200   14/05/2011 à 21:30

@puymodo : conseiller l'avortement... y a mieux quand même.

Resté au préservatif est une bonne idée mais il faut bien l'inspecter s'il craque. J'ai un pote qui a rendu sa copine enceinte à cause de ça.
Donc en cas de craquage il faut prendre la pilule du lendemain si possible dans les 24h après le rapport.

Après bien sûr si tu prend la pilule ça permet d'avoir une 2ème protection et d'être avoir moins de stresse. et après vous passer le test et c'est bon.

Répondre  iloveyou01   01/06/2011 à 14:37

puymodo... comment te dire ... mwa ki sui une fille si on me conseil de me faire avorter jten retourne une !!! tu sais ka coz de vos fantasmes de mec a deuxballes on peux devenir stérille aprè avoir avorté !!!

Répondre  Megy-Girlz   02/06/2011 à 22:38

Moi jai utiliser juste une capote et jesuis correcte :) mais je pense a prendre la pilule ..

S'inscrire