La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

Retardant

Les préservatifs retardants n'ont aucun effet sur moi, que faire??

24/04/2011 à 18:00

Répondre à ce message

 
Répondre  Stolen   27/04/2011 à 13:47

Et bien tout simplement te relaxer. Ton problème n'est pas physique, mais psychologique principalement.
C'est comme pour les filles qui stressent avec leur règles et qui pour elle ça vient en retard, voire très en retard.
Là tu te met la pression, et tu as peur de partir trop vite tout le temps. Partir vite ça arrive, mais c'est pas une maladie, à toi de trouver un moyen de te rassurer.

Soit par pression, soit c'est parce que tu as beaucoup d'excitation d'un seul coup, le plaisir physique et psychologique en même temps, ça nous fait partir vite ^^.
Donc le but c'est de calmer un peu le côté "psychologique" en pensant moins à des choses excitante pendant le moment, c'est à dire te concentrer sur le moment, les actions, sans pour autant partir dans une excitation extrême, c'est "apprendre à gérer ses émotion".

Sinon si le plaisir physique est trop intense, essaie de te concentré sur le sien en attendant que le tiens redescende un peu. évites les stimulations trop forte pendant les préliminaires.

Enfin si ça ne va pas tu peux en parler à un médecin qui te conseillera des techniques pour te canaliser mieux. Mais c'est pas un problème biologique. Tu as ton corps, et tu vis avec, c'est une partie de toi.

 
Répondre  Skambi-w   28/04/2011 à 18:45

Si tu t'estimes précoce, consulte les articles de Tasanté sur ce sujet. Les conseils qu'ils y donnent sont efficaces et pas trop dur à appliquer. Bon courage ;o)

Everything is gonna be alright.

 

S'inscrire