La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

esque la capote et obligé pour une fille lors d'un rapport

bonjour, g 14 Ans Mon Copin a 18 Ans On Va Bientot Faire Notre Premiére Foi J'aimeré Savoir Si Je Sui Obligé De Métre Une Capote Ou Pa ,

26/04/2011 à 12:07

Répondre à ce message

Répondre  Aliix-x   26/04/2011 à 20:52

Il faut toujours ce protèger, que se soit ton premier rapport ou non. LE préservatif vous protèges tous les deux des maladies comme le SIDA, et aussi TEmPECHE DE TOMBER ENCEINTE ! Je ne te conseil surtout pas de le faire sans te protèger.

Vous pourez ne plus mettre de capote quand vou aurez tous les deux fais un test par prise de sang pour savoir si un de vous deux a le sida ou non et biensur également quand tu prendra la pillule qui t'empêchera de tomber enceinte !

Mais sncèrement PROTEGEZ VOUS !!!!!

Répondre  Fashion62700   27/04/2011 à 12:34

Je Prend Déja La Pillule
On Na Fé Notre Premiére Foi &é On c Protégé On Na Mi Une Capote ! Merci Pour Le Renseignement Bsx =)

Répondre  ambu3   28/04/2011 à 00:14

bien dans ce cas fait les test et puis tu seras tranquille

Répondre  Zephyros   10/05/2011 à 08:49

Salut,

Comme ça été dit, tu peux attraper des maladies sexuellement transmissible. Donc tant que tu n'as pas fait le test VIH, protège toi (Ca compte également pour le sexe oral)

@++

S'inscrire