La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

Comment mesurer son pénis ?

Bonjour , alors voila j'ai un problème j'ai commencé a mentrené a mètre des préservatif sauf que voila je ne connait pas les mesure de mon pénis et toute les capote que j'ai acheter pour mentrené son toujours trop petite je ne sais pas comment mit prendre aider moi svp je veu mesurer mon pénis pour savoir dans quel catégorie de taille de préservatif je doit me situer :( merci d'avance

02/05/2011 à 03:54

Répondre à ce message

Répondre  Stolen   03/05/2011 à 13:34

tu n'as pas besoin de le mesurer non plus, car il n'y a pas trente six tailles de préservatif, quoi que si tu es côté États Unis, j'crois qu'ils ont plein de taille différente.
Mais en France, c'est soit le préservatif "classique" qui peuvent être trop petit, en latex.
C'est ou le "trop petit" ? Niveau largeur ou longueur ?

En tout cas, il existe les "king size" j'crois que c'est manix qui le font. C'est beaucoup plus large. Tu peux tenter.
Sinon il y a les préservatif sans latex, qui sont beaucoup plus élastique et résistant que les autres, mais forcément ça vaut plus cher. ( 10¤ la boite de 12 environ ).

Avec mon chéri on s'est trouvé avec le problème que la capote était trop serrer donc il en perdait son érection, et comme il est circoncis, il ne sentait rien avec la capote classique, le preservatif manix skyn nous a beaucoup aidé, et on a plus eu de problème avec.

Répondre  ambu3   03/05/2011 à 21:38

d'abort mesurer la circonférence de ton pénis donc tu prend un métre comme les coutiriére et tu mesure puis tu mesure la longueur e ton penis et puis tu as plus qu'as te rendre au magasin et a comencé a lire les notice des boite

Répondre  Zephyros   10/05/2011 à 08:46

Salut,

Te compliques pas la vie. Tu utilises un préservatif basique. S'il est trop petit, prends un plus grand la prochaine fois. Pas besoin de mesurer non plus.

@++

S'inscrire