La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

1 ére fois

J'ai 14 ans et sa va faire 3 ans que je suis avec le méme mec et sa fais pas longtemps il ma demandè si je voulais couché... Et je voulais savoir comment je peux savoir si je suis préte ou pas...

Merci...

17/05/2011 à 21:23

Répondre à ce message

Répondre  Stolen   18/05/2011 à 20:43

bah dès que tu n'as plus aucun doute sur la question et que tu es capable de comprendre que ce n'est pas que "s'amuser" mais aussi un tas de responsabilité en plus. Quand tu sais que tu vas assumer ta sexualité...
Donc là c'est trop tôt si tu te pose la question ^^.

Répondre  Nejmalakabyle   19/05/2011 à 17:28

Voila j'ai une copine et elle ma dit on fait l'amour mois je lui est dit bientôt, a chaque fois elle me pose la question quand t'est-ce que on fait l'amour? et mois je lui répond bientôt, mais pour l'instant je n'est pas la tête a faire l'amour donnez mois des conseilles.

Veuillez agréer, chère internaute, mes salutations distinguées.

Répondre  Stolen   21/05/2011 à 00:26

Et bien dis non tout simplement, soit honnête

Répondre  Rockeltica   22/05/2011 à 09:07

Tout ce que je peux te dire, c'est que la 1ère fois, ce n'est pas anodin !! Alors réfléchis bien. Comme dit Stolen, si tu te pose la question, c'est que tu n'es pas encore prête... Quand tu le seras, tu le sentiras comme un évidence ! Et n'oublies pas : ça peut être un rêve aussi bien qu'un cauchemar !

Répondre  alice-du-42   23/05/2011 à 22:47

D'accord merci...

Répondre  Only-love   13/08/2011 à 13:05

En gros, si tu te pose encore la question si tu es prête ou pas, souvent c'est que tu ne l'es pas.

Répondre  alexdu83   30/08/2011 à 01:24

les fille qui veut un cuni

S'inscrire