La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

Aidez m0i !

B0nna t0us les garcons sa faait bientot 1 ans que je suuis avc m0n copaain , on fait tj des préliminaaires sauf qu'on ne passe jamais a l'acte jai vrmt envie mais lui n'a pas envie il veut attendre .. Je me pose bcp de questions , je ne suis pas assez attirante ? ou est ce que sa vient de lui ? Et je pense qu'il m'aaime vrmt je ne sais plus quoi faire surtout que j'ai très envie de lui ..

18/05/2011 à 20:08

Répondre à ce message

Répondre  Stolen   20/05/2011 à 13:58

Je sais que c'est dure d'attendre, on a tous nos besoins, mais il n'est peut être, et très surement pas assez prêt avant de se jeter à l'eau. On a tous besoin d'être prêt avant de se lancer dans un rapport sexuel.
Le mieux c'est pas de rester sans rien dire, mais d'en parler avec lui, cherches à savoir ce qui le fait peur, dans tout ça, essaies de le rassurer, mais surtout laisses lui le temps de bien se préparer. Tu es avec lui, donc aides le à exprimer ce qui lui fait peur.

Tu as très envie mais vous faites des préliminaires, je sais que ça met un petit froids, mais vous avez déjà ce petit plus, ça aides à ce qu'il s'y prépares.
Mais communiquer, dis lui les questions que tu te poses, demandes lui son avis, essayez de vous comprendre. Car dans le fond une relation sexuelle c'est aussi un communication corporel.. Parlez avec des mots avant de vous parler avec le corps. Tout ça ça se prépares

Répondre  Live-with0ut-regrets   21/05/2011 à 20:07

Bonjour
Et bien si ton copain veut attendre : tu dois respecter sa décision. Je peux comprendre que ce soit difficile pour toi si tu en as vraiment envie mais si tu l'aimes tu dois le respecter. Peut-être qu'il a ses raisons. Peut-être qu'il est toujours vierge (tu ne le dis pas) Après tout c'est normal de vouloir prendre son temps. Je ne penses pas que ce soit en rapport avec ton physique !

Si tu veux vraiment savoir la raison de son attente : demande lui. Il est le seul a pouvoir répondre à cette question. Courage

S'inscrire