La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

la pénétration anale

bonjour,je voudrais savoir comment je dois m'y prendre pour pouvoir faire une pénétration a ma copine pour sa premiere fois?et quel lubrifiant me conseillez vous?(quelque chose que nous avons sous la main).merci

02/06/2011 à 07:32

Répondre à ce message

Répondre  Live-with0ut-regrets   07/06/2011 à 20:54

Et bien le principe est le même puisqu'il s'agit d'une pénétration. Mais je te conseilles d'être prudent.. Car les mst sont plus présentes dans l'anus alors c'est mieux de mettre un préservatif. Puis d'autre c'est mieux d'être tendre et doux pendant l'acte car pour la fille ca fait assez mal la toute première fois.. Alors lorsque tu la pénétras vas y doucement et n'oubliez pas les préliminaires ! C'est pas pcq c'est par derrière qu'il faut moins en faire.

En ce qui concerne le lubrifiant je suis pas experte.. Personnellement j'en utilise un a base d'eau (il parait que c'est mieux) et il me convient. Il n'est pas gras et on peut l'utiliser dans l'eau. Renseignes toi à ce sujet ;)

Répondre  bernards06   23/07/2011 à 16:38

il existe des produits qui se vendent dans des pharmacie en ligne

S'inscrire