La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

pas de préservatifs ..

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai couché pour la premiere fois avec ma copine qui jusqu'à maintenant été vierge . Je l'etait aussi . on la donc plusieurs fois mais toujours protégé avec un préservatifs . Mais hier je l'ai pénétrer sans preservatif mais simplement 4 aller retour sans ejaculation sans grosse envie d'ejaculer . et je sais que pas mettre de preservatifs c'est vraiment idiot meme pire . je me pose maintenant plusieurs question :
la premiere : y a t il un risque IST/MST sachant que dans nos deux familles il n'y a pas de cas de MST?
la deuxieme : y a t il un risque qu'elle tombe enceinte ?

merci d'avance

05/06/2011 à 15:31

Répondre à ce message

Répondre  lov3us368   06/06/2011 à 20:46

Même si tu n'a pas éjaculer il y a toujours un tous petit peu de substance au bout de ton sexe. Mais les chance qu'elle tombent enceinte sont minim. Et comme tu dit ne pas mettre de préservatif est idiot la prochaine fois mais en un tu n'aura donc pas besoin de te poser un tas de questions ;)

Si j'aimais tu a d'autres question hésite pas :)

Répondre  Loli-Loli06   06/06/2011 à 23:03

Bonsoir, ben écoutes si c'était bien la première fois pour vous deux et qu'aucun de vous deux n'a eu de rapport non protégé avec une autre personne entre temps, y a aucune raison que vous ayez attrapé quelque chose de vilain :)
Par contre, y a toujours un risque pour qu'elle tombe enceinte si tu oublies le préservatif sauf si elle prend la pilule et qu'elle la prend bien.
Dans le cas où elle prend bien la pilule ben no soucy mais si le préservatif est votre seul moyen de contraception ben faut qu'elle prenne une pilule du lendemain aussi vite que possible pour être sure de pas avoir de mauvaise surprise. Et quand elle aura ses règles ce sera bon.

Voili voilou

Répondre  Helicotoon   07/06/2011 à 07:24

Salut, pour être clair il existe un risque pour chacune de tes proposition mais sa sert à rien de t'en blâmé sa arrive à beaucoup de gens ^^. Le mieux serai que vous alliez vous faire dépisté pour le sida et les IST/MST parce que chez certaine personne cela peut resté lattent jusqu'à une soudaine apparition par un phénomène extérieur. Après pour ce qui est de la grossesse il y a un petit risque mais sa devrai allé, disons que le liquide séminal contient un peu de spermatozoïde, mais après il faut aussi que ta copine ovule pour qu'il y est fécondation mais même avec ces deux facteurs sa peut ne pas marché. Mais par précaution tu peut dire à ta copine de prendre la pilule du lendemain dans ce genre de situation (il va être un peu tard maintenant) ^^. Alors bonne chance pour tes prochains ébat.

Le plus important c'est de vivre sans regrêt.

Répondre  ambu3   07/06/2011 à 12:22

oui il y a malgré tous un risque de mst et de sida malgrer que vous etez vierge tous les deux et que vous parents n' on rien quant au faite de tombé enceinte on parle de pénétration et n'importe quel penetration contient le liquide séminale qui lui contient un nombre limiter de spermatozoides

Répondre  milkam   07/06/2011 à 13:53

Pour te faire peur et t'empêcher de recommencer, on a envie de te dire que oui mais en réalité, non, ne t'inquiète pas trop. Franchement y a peu de chance qu'elle soit enceinte et idem pour les maladies mais faites une prise de sang, au moins vous serez sur qu'aucun de vous n'a de maladie et vous pourrez arrêter le préservatif ;-)

Répondre  yo-29200   07/06/2011 à 19:46

merci pour tout ces messages et ne vous en faites pas je recommencerais pas. dans peu de temps elle doit avoir ces regles donc je serai fixer ^^ merci encore et je vous tiens au courant de l'evolution

Répondre  Live-with0ut-regrets   07/06/2011 à 20:43

Ce n'est pas pcq dans vos familles il n'y a aucun 'risque de mst' que vous n'en avez pas ! Les mst ne sont pas héréditaires. Je penses que tu veux parler du SIDA..
Il y a pleins de mst. Plus ou moins dangereuses. Il y a une mst du nom de 'mycose' que la femme attrape qu'elle soit vierge ou non. Et crois moi c'est difficile de s'en débarrasser. Donc OUI il y a un risque et il y en a toujours lorsqu'on est pas prudent.

Tu ne dis pas si ta copine prend une contraception. Dans le cas contraire OUI il y a un risque. Dis-lui de prendre la pilule du lendemain (efficace jusqu'à 72 heures après le rapport a risque.)

Répondre  morganedetoi   16/08/2011 à 20:02

bonsoir moi je l'ai fait pour la premiere fois dimanche et on ne c est pas protegé Mais aujourd'hui j ai mes regles est ce que je pourrai quand meme etre enceinte ?!

Répondre  Zephyros   19/08/2011 à 02:26

@morganedetoi

Pourquoi avoir pris le risque de le faire sans capote ?????

MERDE LA CAPOTE EST OBLIGATOIRE ! ON LE REPETE PAS ASSEZ OU QUOI ?!

Tu peux attraper le SIDA, des MST et tomber enceinte ! Mais si tu as tes règles, tu peux être enceinte, même si c'est rare !

Pourquoi ? pourquoi .. J'comprends pas.. Y'a des fous sur cette Terre.

@++

Le préservatif, c'est pas un élément décoratif...

S'inscrire