La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

marre.. Marre...

c'est du rire quoi! Lol.. Depuis l'an dernier jpasse a côté d'la plaque.. J'ai deux preserv avc moi, des meufs a baladé mais la timidé m'empeche! Lol.. En plus, jaurai 19 cet année et tjr puceaux! Mdr.. Aidez moi plz.. Jveu vraiment trouvé la bonne meuf mais j'ai peur..

10/06/2011 à 21:09

Répondre à ce message

Répondre  yuenai   15/06/2011 à 09:37

Si ça peut te rassurer, à 21 ans je suis toujours vierge. Il n'y à pas d'âge pour commencer.
Pour ta timidité, ce que je te conseille, c'est de te faire des petits exercices pour essayer de la surmonter. Par exemple : si tu n'oses pas forcément poser une question à quelqu'un, "force"-toi à la poser, et après tu verras que tu peux arriver à surmonter peu à peu ta timidité.

Répondre  Leni   15/06/2011 à 10:44

À mon avis, si au final tu as eu peur de le faire malgré ta très grande envie, c'est vraiment que ça n'était pas la bonne fille. Essaye de trouver une fille avec qui tu te sens vraiment à l'aise, une avec qui tu te sentirais capable de te jeter à l'eau. Crois moi, ça en vaux la peine :) Et puis, ne te mets pas de pression par rapport à ton âge! :)

Bonne chance!

Répondre  anonyme666   24/06/2011 à 10:44

On a du mal à comprendre ton message ! Déjà dire "meufs" c'est vulgaire !

S'inscrire