La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

Assez mature ?

J'ai bientôt 15 ans et je sors avec un garçon qui a bientôt 17 ans. On se fait des calins dans l'eau. Est-ce que c'est normal ? Suis-je assez mature ?

17/06/2011 à 20:02

Répondre à ce message

Répondre  ambu3   21/06/2011 à 20:21

oui pas de soucis t'inquete pas

Répondre  Stolen   21/06/2011 à 23:30

Ecoutes, si tu te poses la question, tu n'as même pas à chercher plus loin, tu cherches l'approbation des autres pour savoir toi ce que tu dois faire ou ne pas faire, donc non tu n'es pas mature, mais es-tu prête à l'entendre ?
Voilà, si tu te demandes si c'est normal, c'est qu'au fond de toi tu penses que ça ne l'est pas. Donc pourquoi ne le serait-ce pas ? Et bien ça va avec ton autre question es tu assez mature, donc "prête" ? Et donc pour résumé ce n'est pas normal car tu n'es pas prête à aller plus loin. Donc tu n'as pas à te forcer, à te torturer l'esprit, si c'est floue dans ta tête et bien attends et vois quand tu te sens prête et sans aucun doute

Répondre  B2abyxg   22/06/2011 à 17:37

Pose toi la question a toi même, il y a la maturité moral, mais aussi physique..

S'inscrire