La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

Perde sa virginité avec un simple ami ?

Bonjour... Alors, voilà...
J'ai 16 ans et je ne suis plus vierge...mais c'est que j'ai perdu ma virginité avec un gars dont je ne sort pas avec..ce n'est pas mon copain..ni rien..c'est juste un TRÈS bon ami à moi. Il tiens à moi et moi aussi je tiens à lui. Bon, je ne regrette vraiment pas mon choix et je lui fait parfaitement confiance et il n'y à jamais de malaise entre nous. Mais..ce que je me demande c'est : Est-ce que vous pensez que ce que l'on vie pourrai être quelque chose de plus sérieux ? Et pensez-vous que c'est une bonne chose ce que l'on vie ?
Moi je pense tomber en amour.. alors j'ai peur parce que je ne veux pas....je ne veux pas avoir de problèmes de gars parce que sinon sa deviens trop sentimentale..et sa me déconcentre de mes études parfois...C'est quoi que vous pensez vous ?

17/06/2011 à 22:24

Répondre à ce message

Répondre  ambu3   21/06/2011 à 20:16

tu est se qu'on appelle une sexfriends c'est a dire que tu as des relation sexuel ou des préliminaire avec ton meilleurs pote

Répondre  MissConfused   22/06/2011 à 23:19

Oui, je le sais bien ambu3... Mais, je veux dire pense-tu que sa pourrai changer d'une certaine manière ? En faites, je me suis embarquer dans tous sa parce que justement je ne voulais rien de sérieux et je savais que lui non plus... parce que personne ne ''matirai''.. je n'aimais aucun gars en faites.. Et donc lui alors que c'est un très bon ami... je me suis laisser embarquer dans tous sa car je lui fait confiance et je ''pensais'' que je ne pourrais jamais l'aimer ..je ne pourrai pas avoir des sentiments qui sois plus que de l'amitié et je pense que javais tort..et bien...

Don't let the bullshit of today convince you that you aren't beautiful.

Répondre  cawabanga   23/06/2011 à 16:34

C'est le côté embêtant des Sexfriends, c'est pas simple de rester "sans sentiments"..
Si tu en as envie, sors avec lui!
Je ne sais pas trop quoi te dire d'autre..

Répondre  RagnaRoxx   24/06/2011 à 20:38

Tu est ce qu'on appel une insouciante.

Répondre  DHPH   26/06/2011 à 16:15

La première fois ce n'est pas rien. C'est peut être aussi pour ça que tu t'es attachée a lui tu ne crois pas ? Si tu as choisi cet ami là, ce n'est pas pour rien. Parle en avec lui, même si tu crois qu'il ne veut rien de serieux, il faut lui en parler serieusement :)

Répondre  je-taim-for   09/08/2011 à 22:11

Je trouve pas que ce soit choquant moi...
chacun fais se qu'il lui plait... !
Si tu te sent bien dans ta relation avec ton ami continu ainsi et vois où sa vous mene...

Moi je sais que ca met arriver de me rapprocher de tres pres avec mon meilleur amis au point ou tout le monde penssais qu'on etais ensemble... On a pas coucher ensemble mais on a bien failli...
Il a fini par avoir des sentiments pour moi, mais.. ce n'etais pas reciproque... et malgres moi notre relation a changer, il s'est eloigner de moi et notre relation resemble maintenant a un simple pote... en mem plus distant parfois...
Voila je sais pas si ma petit histoire ta aider, ta donner des conseils ;) mais sache que seul toi peut decider de se que tu fais ! c'est ta vie =)
coté sexuel tu peut etre epanouie comme tu le sent, c'est a toi de decider =)

bisous =)

Répondre  Zephyros   19/08/2011 à 02:22

Salut,

"Si tu te sent bien dans ta relation avec ton ami continu ainsi et vois où sa vous mene.."

Euh non, pas lors de ta première fois. Elle doit être fait avec l'homme ou la femme qu'on aime. Pas juste pour baiser !

Non mais oh. Le faire avec un pote n'a aucun intérêt ! Pourquoi tu veux tant te presser ? Choisis un homme qui te respectera pour ce que tu es ! Et pas uniquement parce qu'il en a qu'à ton cul.

Bref.
@++

Le préservatif, c'est pas un élément décoratif...

Répondre  LucieALL   05/10/2011 à 23:46

Salut!
Je suis dans le meme cas que toi et je t'avoue que ce n'est pas facile de laisser les sentiments de cotés

Biz

Répondre  bellefleure   20/12/2011 à 16:18

est ce qu'un gynéco peut il découvrir si la virginité a été refaite tout en étant déjà marié et enceinte?

Répondre  Lucillee   27/01/2012 à 20:21

Salut,

Le Sexe en Amie ça arrive. Est-cela à changé de comportement entre vous deux après l'avoir faits? Est-ce que tu ressens pas quelques choses ou quelques sentiments .. Essaye de voir avec lui si lui aussi ça ne la pas fait quelque choses.

Lucille.

Répondre  Zephyros   29/02/2012 à 19:52

Re,

"Le Sexe en Amie ça arrive."

C'est pas la question là, on parle de sexe en ami pour SA PREMIERE fois !

@++

Répondre  bbey-madiiana971   18/08/2012 à 00:28

depuis ma première fois je vis la mème chose que toi je pense qu'il n'ait pas facile de laisseer les sentiments de coter .. mais certaine personne le vis bien si tu te sen bien ds cette situation donc pk en changer ???! Si tu aime cette voi bahh continu et vois au tout ccela te menera ..Mai je pense que si tu a choisi ton meilleur ami pour ta première fois c'est qu'au fond de toi ce n'est pas un choix par hassard ....Je pense que tu a été attiré par lui et ke soit tu ne ten ai pa rendu compte ou soit tu ne veux pas te l'avouer ....!!!

S'inscrire