La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

Le frotti frotta

Le frotti frotta engendre des risques pour la femme ?

17/06/2011 à 23:05

Répondre à ce message

Répondre  ambu3   21/06/2011 à 20:13

non pour autand que ton homme ne rentre pas sont doigt pour te doigté aprés qu'il ai ejaculer et qu'il en avais sur ses doigt aussi non le frotti frotta n'as pas de conséquence

Répondre  Mzlle-Viirgiiniie   29/06/2011 à 14:36

Bien sur que si il a des conséquences ! Si ton partenaire frotte son pénis à l'entrée de ton sexe il y a non seulement des risques de grossesse du au liquide séminal mais également des risques de MST/IST(Maladie/Infection sexuellement Transmissible).
Cet pratique est très dangereuse, surtout à ton âge où il est très facile de tomber enceinte. Alors la meilleur solution reste le PRÉSERVATIF =)

De plus il y a plein d'autre façon de pouvoir ressentir du plaisir avec ton partenaire sans risquer ce genre de problème alors fait attention =)

Cordialement =)

Mzlle Viirgiiniie

Répondre  Yayan7   29/06/2011 à 15:27

oui je confirme ce que Mzelle-Viirgiiniie dit c'est très dangereux de faire sa !! utilise un preservatif !!

tu aura bien le temps de faire sa plus tard quand toi et ton copain serrez sur de n'avoir aucune maladie et que tu prendra la pillule si tu veux la prendre bien sur =)

Yayan7

Répondre  PetiteArlue   12/07/2011 à 20:21

Au contraire, je trouve que Mzelle-Virgiirgiiniie exagère scandaleusement. Ça ne reflète pas du tout la réalité...C'est d'un ridicule.

D'abord vos ''frotti-frotta'' qu'on appelle préliminaires, n'engendre aucune risque de grossesse si vous portez vos sous-vêtements. Même s'il a éjaculé dans son caleçon et que tu te frotte joyeusement dessus!
Non mais comment des spermatozoïdes sans liquide pourrait passer au travers de 2 couche de vêtements et entrer dans ton vagin pour le remonter et féconder possiblement ton ovule? Sans parler qu'il n'y a pas fécondation systématique!

Pour ça, il n'y a pas de danger. Pour les its par contre, faut faire attention. VPH, et Herpes n'ont pas besoin de pénétration pour se transmettre. Un simple contacte hépidermique suffit. Normalement tu es vacciné contre le VPH. Mais sache que pour ces deux maladies il existe bel et bien des traitements, mais elles sont récurentes, et il est impossible, aujourd'hui du moins, de s'en débarrasser définitevement..

Ensuite, si vous vous toucher directement durant vos préliminaires, le risque d'its est bien présent. Bien sur, vous devez vous assurez d'être clean avant! :) Et, contrairement à ce que plusieurs pense, ce n'est pas parce que tu es vierge que tu es clean! Et non! Certains naissent avec un Its! (vient de la mère) Et d'autres l'ont choppé par accident parfois lors de près d'objet ''contaminé''.

L'histoire bizarre de ambu3, comporte en effet des risques, mais ils sont minuscules. En effet, les spermatozoïdes n'ont pas la puissance (lawl) du jet pour traverser le col de l'utérus et aller te féconder. En admettant qu'ils réussissent tant bien que mal à s'extirper du doigt et à ramper péniblement la longue route jusqu'à l'ovule, tu serais vraiment la plus malchanceuse des filles :S.

Voila!
Dès que tu sperme entre en toi, tu dois te méfier. Pas paniquer et appeler ton chum en braillant que tu es enceinte, mais simplement considérer la petite lumière qui s'allume. Ou mieux, vous faites fonctionner vos cerveaux dans un espace de 3 secondes pour vous demander ''est-ce que c'Est sécuriaire ce que je fais la?'' Si la réponse est non ben...arrête là et change les choses de sorte qu'elle deviennent sans risques!

Enfin, investi donc dans un deuxième mode de contraception style pillule ou patche...tu vas avoir bien plus l'esprit tranquile et; la pillule c'Est pas cher comparer à un enfant sur les bras.

Répondre  Only-love   13/08/2011 à 12:43

Bah moi écoute, avant ma première fois avec mon copain, on a fait des froti-frota, et son pénis est a moitié rentré et entre nous, ca fait 6/7mois et j'ai toujours pas le ventre rond ^^ mais fait attention quand même.

Répondre  LatinaLoca   16/08/2011 à 18:29

0ui exact, il faut faire attention, le liquide séminal peut provoquer une grossesse, mais si tu fais du froti frota en sous-vetement tu as bien evidement pas de risque ( après sa dépend des sous-vetements que tu portes )

S'inscrire