La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

Capote

Bon Franchement Desoler Sé Ptete Debile Mais Je suis Pas Tellement Rensegner Mon Copain Pour Rire A Acheter Une Capote A La Fraise xD Mais Pourquuoi Des Gouts ?? :SS

05/07/2011 à 19:15

Répondre à ce message

Répondre  Matthiioux   06/07/2011 à 17:28

Pour pimenter les choses que vous faîtes peut être..

Répondre  alexou200   07/07/2011 à 01:10

Les capotes avec saveur servir si tu lui fais une fellation au moisn t'aura pas l'impression de sucer du plastique et donc c'est plus agréable pour toi.

Répondre  Stolen   07/07/2011 à 11:48

C'est sensé être pour la fellation. Ca a un gout pour être moins répugnant la capote.

Répondre  milkam   07/07/2011 à 11:57

Pour la fellation, tout simplement. Ca évite au partenaire d'avoir un gout de latex dans la bouche.

Répondre  PetiteArlue   12/07/2011 à 20:06

Parce que à la base, tu peux recevoir et transmettre des its par le sexe orale.
Et oui la capote c'est pas juste pour faire l'amour!
Lors d'un one night, c'est soit la capote, soit l'herpes (pas systématiquement, mais j'ai une peur attroce d'attraper une mts x3). Et...tant qu'a lècher un baton en plastique, un ptit goût coquin peut aider à passer le tout.

Mais honnêtement, le mec il sent pratiquement rien, et en plus ça coût cher pour rien.
Alors passez des test et envoyer la capote dans le fly! C'est plus joyeux :). Sans oublié un moyen contraceptif alternatif tel que pillule, patche etc!

S'inscrire