La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

Blocage avec un préservatif

Bonjour à tous !

Voici mon problème : Même super excité, avec une érection maximal, dès que je met un préservatif, l'érection disparaît, et impossible de la faire revenir. Une fois le préservatif enlevé, hop ! Elle revient.

Mes questions sont :

N°1 : Est-ce que ça vous est déjà arrivé ?
N°2 : Quel(les) solution(s) avez-vous trouvé(es) ?
N°3 : D'après-vous, cela vient de moi (psychologiquement) ou du préservatif ?

En espérant trouver une solution au plus vite ... Merci d'avance !

Bonne journée

06/07/2011 à 04:43

Répondre à ce message

Répondre  Stolen   07/07/2011 à 11:47

Pas forcément psychologique. T'inquiètes pas mon fiancé a connu ça au début, et j'en connais d'autre qui ont eu le même problème. Déjà la question con, mais tu te sens pas un peu sérré dedans ? Mon chéri perdait son érection en moins de 5 minutes avec les préservatif normal, alors on est passé aux king size, moins sérré ça allait mieux, mais c'était pas encore ça, donc finalement, préservatif sans latex, plus fin et plus élastique. Il l'a gardé son érection ^^.

Avant de penser que ça vient de toi, il faut éliminé toutes les hypothèse, donc le préservatif, tu vois si avec les préservatif sans latex ca fait de même. Normalement tu sera plus tranquille avec ça.

Sinon il y a le préservatif féminin, mais bon étant une femme qui a déjà essayer ça c'est pas agréable le couinement que ça fait, et bonjour la belle irritation avec les frottements.
Donc tente déjà les sans latex, masculin ou féminin selon votre envie.

Répondre  milkam   07/07/2011 à 11:56

C'est peut-être parce que le préservatif est trop petit: il serre à la base, donc empêche le sang de passer et fais ainsi disparaitre l'érection. Essaye donc avec un préservatif plus grand (demande à la pharmacie)

Mais ça peut aussi être psychologique: mettre le préservatif ça veut que, ca y est, c'est parti, tu vas le faire... Le stress augmente donc sensiblement. Je te conseille d'essayer dans ta chambre sans ta copine: tu te masturbes, et dès que tu as une érection, essaye de mettre une capote. Ca te permettra d'apréhender le stress une fois venue, j'en suis sur ;-)

Bon courage!

Répondre  freize   04/09/2011 à 01:29

1 ) oui j'ai déjà vu ça !
2 ) change de type de préservatif...quitte a payer plus cher, il vaut mieux qu'ils soient bien pour ne pas te couper toute envie.
En solution, tu peux aussi laisser ta belle te le mettre, ça sera plus excitant...
3) Peut être un peu des deux !

Répondre  Christbrost   10/09/2011 à 21:23

c'est parceke c'est froid peut etre ou alors t'es angoisser en la metant .

S'inscrire