La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

Capote ou pas ? :/

Coucou :)
Voila je voudrais savoir l'hors d'un rapport si le garçon mets la capote et que la fille ne mets rien ( ni le préservatif feminin , et ne prends ni la pillule ) sa peut être dangereux ? ..
Merci d'avance

06/07/2011 à 21:16

Répondre à ce message

Répondre  Stolen   09/07/2011 à 05:01

Et bien le préservatif est utilisé autant pour éviter les IST et autant ça protège efficacement des grossesses indésirable bien sur, si la capote ne craque pas. Mais y'a pas de raison pour qu'elle craque ^^

Répondre  un-co-nue   09/07/2011 à 17:43

Le plus sûr serait que le garçon mette un préservatif & que la fille prenne la pilule. Mais tant qu'il y a le préservatif vous êtes normalement tranquilles. Par contre ne mettez pas de préservatif masculin & de préservatif féminin en même temps car le frottement des deux peut les faire craquer !
En espérant t'avoir aidée ;)

Répondre  maurine19   10/07/2011 à 10:30

Normalement non, du moment qu'il met toujours un préservatif. Il est fiable tout seul, si il ne craque pas. Mais la pillule, tu saura en core plus sur de ne pas tomber enceinte si le préservatif craque :)

Répondre  yo-29200   10/07/2011 à 17:19

salut, non ce n'est pas dangereux justement c'est bien , c'est plus dangereux dans le cas ou justement vous mettez tout les deux un preservatif . Mais il faudrait que tu prennes la pillule on sait jamais si le preservatif craque.
voila j'espere t'avoir eclairer

Répondre  Mllelodiie   10/07/2011 à 20:26

Il y a toujours des risques que la capote lache. Un conseil prend la pillule. Si tu veux pas que tes parents soit au courant vas au plannig familial c'est annonyme.
Voilà bisous

Répondre  MissLadii   11/07/2011 à 16:38

Sans vouloir être méchante et ce n'est pas contre toi mais à l'école il n'y a pas d’éducation sexuelle ?:) Car quand même, je vois beaucoup de jeune filles qui posent des questions je dirais "basique" concernant le sexe et ça fait peur qu'en France les jeunes ne soient pas plus renseignés que ça!

Alors pour un rapport, la capote est obligatoire au début (à cause des MST, IST et du risque de tomber enceinte), normalement le préservatif suffit pour protéger (sauf cas extrême ou il craque mais il ne faut pas s'alarmer, sa arrivera qu'en cas de mauvaise utilisation etc...). Après avoir passé les tests pour voir si les deux partenaires sont "sains", là on peut enlever le préservatif, mais si on ne désire pas d'enfant la pilule est là pour ça ;) j'éspere t'avoir aidée !

Si besoin contactez moi par message privé et rappelez moi le sujet ;)

Répondre  Melody16   11/07/2011 à 20:01

Merci a tout le monde pour vos réponses :) !
Bisous :)

Répondre  alexou200   23/07/2011 à 01:32

La capote c'est bien, mais pas pour le long terme. Tôt ou tard elle va craquer, donc il faut que la fille prenne assez vite un moyen de contraception dès qu'une relation devien sérieuse.

Répondre  alexandrouille   31/08/2011 à 18:08

Le mieux , c'est d'avoir 2 moyens de protection ! comme sa au moins tu es sure de ne courir aucun danger !

S'inscrire