La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

Première fois

Bonjour, alors voila je suis avec mon copain depuis plus d'1 ans et on voudrais passer a la vitesse supérieur. Mais le problème c'est que les préservatifs lui vont trop grand en largeur, il m'a donc propose de mettre un préservatif féminin mais je ne sais pas ou en trouver. Aidez moi s'il vous plait

09/07/2011 à 09:41

Répondre à ce message

Répondre  Stolen   11/07/2011 à 17:10

pareil que pour les preservatif masculin, en pharmacie

Répondre  Stolen   11/07/2011 à 17:11

pareil que pour les preservatif masculin, en pharmacie

Répondre  PetiteArlue   12/07/2011 à 20:00

Les préservatif féminin sont un peu dérangeant...Celui en tube de plastique mince (genre capote à l'envers). Et son reconnu pour faire ''couï couì!'' X_X. Les diaphragmes avec spermicides quant à eu sont complètement désuet, n'utilisez pas ça de grace x_x.
J'ai de la difficulté à croire que les préservatif ne lui font pas. Est-il au courant qu'il ya des tailles? :o

Répondre  Natashoune   13/07/2011 à 19:05

voi tu ma chere, il nest pas obliger de te penetrer par en avant, si tu voi sque jveux dire ;), tu essayra c plaisant!

Répondre  PetiteArlue   14/07/2011 à 01:21

ps: Pillule, patches, anneau contraceptif sont des moyens contraceptif à longue durée et beaucoup moins dérangeant ^^''.

Répondre  Eloodie54   14/07/2011 à 23:16

c'est tres cher , (7¤ les 3 je crois), ca se trouve dans certaines pharmacies, (pas toutes) et ca a pas l'air trop jojo'. Il existe des préservatifs masculins de petite taille^^

Répondre  peppermintgirl   31/07/2011 à 14:18

demande lui d'essayer plusieurs tailles avec toi. Et ne le fait surtout pas de derrière sans préservatifs c'est encore plus risqué pour le MST!!

ptites pointes ensoleillées ^^

Répondre  LatinaLoca   16/08/2011 à 18:31

Il me semble que tu peut t'en procurer dans les planing familial ou en pharmacie. Sinon tu peut prendre la pilule pour ne pas avoir de risque d'être enceinte mais faites un test pour détecter si vous avez des MST avant, on ne sait jamais. Sinon comme le dit Pepperminigirl, dit lui d'essayer plusieurs taille.

Répondre  Samir859   21/08/2011 à 20:31

Tu peux l'acheter Dans Un Pharmacie

Répondre  Canoe54   27/11/2011 à 22:43

Si il y à hôpital pas loin de cher toi regarde si il y à un Plannigne familale il donné des préservatif gratuit

S'inscrire