La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

Suis je bizarre ?

Bonjour je m'appelle ludivine et j'ai 14 ans. Alors voila, quand on me parle de sexe ou je lis un truc sur sa, sa m'écoeure rien que les 'préliminaire' etc.. Je trouve sa répugnant .. même si ce n'est rien, moi je n'aime pas du tout sa. Suis-je normale ?

13/07/2011 à 00:05

Répondre à ce message

 
Répondre  PetiteArlue   14/07/2011 à 01:19

C'Est dommage à dire, mais non ce n'est pas tout à fait normal :s...

Peut-être as-tu vu ou entendu des choses qui t'on choquées, et/ou montré une facette de la sexualité complètement fausse.

Le sexe, entre amoureux bien sur, n'est pas répugnant. C'est quelque chose de merveilleux! C'est plus qu'un plate échange de fluides corporels et de ''rentre-dedans'' ! C'est une façon de montrer à l'autre tout son amour en lui donnant un plaisir intime qu'il ne peut pas obtenir à sa guise et avec n'importe qui, puisque évidemment, tout le monde est différent.
C'est un moment d'intimité unique où l'on ne recherche pas uniquement les sensations physiques mais aussi psychologiques. Parce que lorsque l'on fait l'amour, non seulement notre corps fusionne avec l'autre, dans la proximité la plus totale, mais notre esprit aussi. Puisque après tout, durant ce moment, on ne forme qu'un avec notre partenaire.
Et dans faire l'amour, il y a le mot amour. Et c'est beau l'amour...

Pour les préliminaires, ce ne sont que des façons d'apprendre à connaître son amoureux sous toutes les coutûres. Les préliminaires ne se résument pas à la masturbation et au sexe oral! Il y a des câlins, des bisoux, des caresses et des mots doux aussi!

Le sexe entre amoureux ce n'est pas comme ce que l'on voit dans les films pornographique (une autre preuve de la bêtise humaine ¬¬...). C'est beau, c'est sensuel, c'est poétique, voir artistique.

Pense à cela un peu ;).
Remarque tu es jeune, ton goût pour la sexualité ne s'est peut-être simplement pas encore manifesté. Il serait dommage que tu finisses femme frigide!

J'espère avoir réussit à te montrer qu'il n'y a rien de répugnant là-dedans *_*!

 
Répondre  Stolen   14/07/2011 à 12:48

Oui tu es normal, ça montre tout simplement que tu n'es pas prête psychologiquement et physiquement à t'éveiller sur le plan sexuel.
La sexualité c'est normal, mais faut être prêt à considérer cela tel quel. A ton âge j'avais les même réactions que toi, car forcément à 14 ans, on est pas forcément prêt.
Ne te poses pas de questions, les choses évoluent avec le temps, surtout ne te presses pas et ne te force pas.

 
Répondre  Live-with0ut-regrets   15/07/2011 à 13:58

A 13-14 ans on vient juste de rentrer dans le monde de l'adolescence donc généralement on ne pense pas encore aux relations sexuelles ou bien aux moments intimes avec le sexe opposé .. Ne t'inquiètes pas tu es normale !
Sa viendra après ;)

 
Répondre  apocalypse03   19/07/2011 à 18:31

Non, tu es surement normale, ne t'en fais pas.
C'est juste que t'es pas vraiment comme Monsieur et Madame Tout le monde, tu n'es pas préparée psychologiquement comme dit Stolen plus haut, et tu n'as que 14 ans donc laisse venir, tu dois encore murir sur le plan physique et psychologique, il suffit de voir ans 2, 3 ans ce que tu pense du sex, à mon avis, ça aura changé :).

 
Répondre  xPomme   31/07/2011 à 00:39

D'accord merci a tous pour vos réponses :) Et oui je me sentais un peu bizarre, car mes amis on 14/15 ans et sont déjà plus vierge donc voila. Merci pour tout et bisou =)

 
Répondre  peppermintgirl   31/07/2011 à 14:19

Ne t'inquiète pas moi aussi ça me dégoutait mais maintenant que j'ai un petit ami tout va bien! Attends d'être avec la bonne personne et ça te plaira!

ptites pointes ensoleillées ^^

 
Répondre  Florentzi   01/08/2011 à 10:14

A ton âge je pensais pareil mais il y aura un déclic, un moment où le désir va monter sans prévenir (ça commence déjà par la masturbation)

Ne force surtout pas les choses, ne te force pas à te masturber ça te bloquera et te dégoûtera encore plus, ne te force surtout pas à coucher avec un garçon, tu risquerais de souffrir et de ne pas vouloir recommencer.

Chaque chose en son temps.

En plus, moi j'ai été victime d'abus sexuel par mon frère très jeune vers 8-9 ans alors que lui venait de rentrer dans l'adolescence(que je ne pardonnerai jamais d'ailleurs, il a de la chance que je ne porte pas plainte) donc le sexe n'est rentré dans ma vie que depuis l'âge de 18 ans car ça me dégoûtais plus que tout !!

Je me souviens que j'étais toute fière d'avoir pris du plaisir pour la première fois et de gagner en maturité sexuelle.

Patience, ne te prend pas la tête avec le sexe pour l'instant, pense à autres choses :)

 
Répondre  xPomme   03/08/2011 à 20:59

D'accord merci a vous 2 aussi :) sa me rassure. :D

 
Répondre  kwicks   12/08/2011 à 05:20

Je crois que sa veux tout simplement dire que tu n'es tous simplement pas prête pour entreprendre de tel relation! d'après moi, tu est tout se qui est de normal parce que moi avant d'être prête, j'étais comme toi, sa me répugnais! Et aujourd'hui, c'est tout à fait le contraire, même si je n'ai jamais eu de rapport! XD

 
Répondre  EtreAmoureuse   13/08/2011 à 12:06

Je trouve ça tout à fait normal! Tu es la première fille qui ne couche pas à 12 ou 14ans ! Les filles comme ça veulent jouer les précoces c'est du n'importe quoi.
Réfléchis, prends ton temps et tout ira bien. :)

 
Répondre  LatinaLoca   16/08/2011 à 18:33

0ui biensur, tu es totalement normal. Déjà tu as que 14 ans, tu es surement vierge, et tu n'as pas d'experience. Moi aussi j'étais dans ton cas il y à quelque année, mais tu vas murir, tu vas rencontrer des garçons etc .. tout va changer. Il y a bien evidement des gens qui n'aime pas du tout le sex, mais sa reste rare, mais ne t'inquiète pas tu es normale :)

 
Répondre  Zephyros   19/08/2011 à 02:23

Salut,

"C'Est dommage à dire, mais non ce n'est pas tout à fait normal :s..."

Euh, à 14 ans ? Moi perso à son âge je savais même pas ce qu'était les préliminaires..

Rien d'anormal, tu es encore jeune.

@++

 
Répondre  freize   04/09/2011 à 01:26

A 14 ans je n'étais pas du tout interessé par ça !!!

 
Répondre  PetiteArlue   22/09/2011 à 20:11

Zephyros: T'as pas remarqué que les petites filles pensent déjà au bal de promo avec leur prince charmant à 11 ans alors que les petits garçons eux, jouent au fusil et aux camion tanca et trouve les filles dégueue? :P Les ptites filles c'est bien plus précosse!

Au primaire, on pensaient toutes déjà à ça, et on savaient toutes ce qu'il y avait à savoir (à mon école du moins). J'ai eu mes règles à 11 ans, donc à 14 ans, mes hormones marchaient déjà depuis 3 ans! 14 ans, c'est le début de la puberté et l'ouverture tranquillement pas vite sur la sexualité. C'est normal de ne pas en avoir envie tout de suite lol o_O. Mais de là à trouver ça répugnant....Ce n'est pas répugnant du tout.

Remarque, à 15 ans, j'ai fait mes premier préliminaires. Soit...un an de plus qu'elle?
Perso, à cette âge, j'avais très hâte de trouver un amoureux et de faire l'amour lol, même si je me savais pas encore prête à sauter le pas hihi. Je trouvais ça facinant.


Voila pourquoi selon moi trouver le sexe ''répugnant'' à 14 ans, ce n'est pas vraiment normal. Pas dans le sens ''T'es un monstre!! o_O'' Plutôt dans le sens qu'à cet âge, on y pense tous un peu, beaucoup pour d'autre. Trouver cela ''répugnant'' démontre simplement un manque flagrant de maturité...Voir un petit manque d'information?

Enfin, je tenais à défendre mon point de vue créé par mon parcourt personnel :). Sans parler qu'à 13 ans ça couche maintenant! Alors pourquoi à 14 ans trouver ça dégueu lol!?

Et si tu te masturbait tient -w-''? (Je déconne)

 
Répondre  beybirona   24/12/2011 à 21:06

tu va devenres lesbienne sa se vois mdr'

 
Répondre  Lucillee   27/01/2012 à 20:15

Tu est encore jeune .. Perso,à 14 ans je n'est jamais pensé à ça. Ne te préoccupe pas de ça. T'est normal voilà. C'est la jeunesse ;)


Lucille.

 
Répondre  Melina11   29/01/2012 à 17:45

A ton age tu es normal

 
Répondre  angelg   31/01/2012 à 20:06

Quand tu trouvera quelqun avec qui tu est bien, croit moi ton idée va changer ^^

 
Répondre  MissCarladu13   29/02/2012 à 22:39

:o ah bon a 12/14 ans les filles couches déjâ sa fait vraiment jeune ... j'ai 13 ans et cela m'attire ses vrai mais je me suis fixer un age je ne le dépasserais pas ...

 

S'inscrire