La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

capote

coucou! Enfaite j'avais une question... Mon petit ami et moi sommes tout deux vierges et je n'ai pas envie qu'il porte de capote pendant la fellation le rapport oui biensûre mais la fellation... Donc je me suis renseignée ni ses parents ni les miens ont le sida est-ce qu'on peut le faire sans capote?

31/07/2011 à 14:24

Répondre à ce message

Répondre  Ninilamiss   02/08/2011 à 03:52

Ba sa depend parceque tu pourras peut etre tomber enceinte si tu ne prends pas la pilule ...

Ines

Répondre  Stolen   02/08/2011 à 12:01

Utilises le au moins lors de la pénétration pour la contraception. Après tu n'es pas à l'abris d'une infection sexuellement transmissible, le garçons peut être un porteur sain, ça arrive.
Il n'y a pas que le sida quoi.
Mais bon, c'est ton choix, c'est toi qui vois, si tu as peur ou pas, le principale c'est que tu sois à l'aise avec ce que tu fais avec lui.

Répondre  Eloodie54   02/08/2011 à 16:02

Ninilamiss... les spermatozoïdes ne vont pas passer de l’estomac a l'utérus... pas de risques de tomber enceinte dans une fellation!

Répondre  Live-with0ut-regrets   02/08/2011 à 18:45

C'est une question délicate ! lol
Parce que normalement il faut mettre une capote mais en réalité peu de personnes en mettent pour la fellation..
Il y a des risques de MST c'est vrai mais beaucoup moins que lors du rapport non protégé ! Après c'est à toi de voir et d'être sur de ton compagnon..

Puis le fait que ni ta famille ni tes amis ont le SIDA ne change pas le fait que tu peux être porteuse du virus.. C'est pour sa qu'il est important de se faire dépister !

Et oui surtout n'oublie pas la capote lors du rapport sexuel car là c'est sur qu'il y a un GROS risque ! !
(Grossesse/MST)

Répondre  sandrina21   03/08/2011 à 16:09

peux-tu donner plus de précision. Est-ce que t'as peur d'attraper le sida ou est-ce que vous voulez seulement avoir plus de plaisir en faisant la fellation sans mettre une capote ? ou encore tu voudrais que ta virginité ne soit pas encore envahi par un corps étranger?

Répondre  peppermintgirl   04/08/2011 à 13:24

sandrina21: Enfaite je voudrai kil ne mette pas de capote lors de la fellation mais je ne veux pas courir le risque d'attraper le sida.

ptites pointes ensoleillées ^^

Répondre  emilie100   05/08/2011 à 21:26

attention alor tu peyt atraper une maladie par une felation et sache ke ses pas le sperm ki te donne le sida donc meme pendant une felation si lui ou toi ete porteur il ya un risk!!!!protege toi!!

Répondre  peppermintgirl   08/08/2011 à 19:31

je croyais que le sida ne se transmettait que par sang, par relation sexuel (et toutes ses pratiques) et de la mère à l'enfant. Donc si nous deux sommes vierges, que nos parents n'ont pas le sida, que nous n'avons jamais eu de prise de sang non protégée, que moi je vais voir une gynécologue pour les autres maladies et que lui n'as aucun problème: c'est bon? Déjà qu'il y a très peu de risque... Sinon on se fait tous les deux dépistés et puis basta! C'est juste, je ne sais pas comment me faire dépistée :/

Répondre  ma-phil0s0phiie   10/08/2011 à 18:09

C'est pas au cours des prises de sang qu'on peut être infecté par le VIH ! C'est plutot lors de transfusion de prodiuts sanguins qui peuvent être infectés mais ce sont des choses très très rares actuellement vu tous les contrôles qui sont réalisés. Dans la prise de sang, l'aiguille ne sert qu'une fois et est stérile avant son utilisation, alors à moins qu'une infirmière infectée par le VIH se pique avec l'aiguille et fasse la prise de sang au patient ensuite, il n'y a pas de risque de transmission ! Pour la transmission d ela mère à l'enfant, elle intervient au moment de la grossesse où les anticorps de la mère peuvent passer dans le sang de l'enfant et à ce moment transmettre le VIH si la mère est séropositive. MAis, si c'était le cas, ton copain le saurait, des tests sont fait à la naissance quand il y a un risque ou un doute à ce sujet.

Pour te faire dépister, va dans un planning familial ou renseigne toi dans les hôpitaux près de chez toi, certains le font. Sinon si tu as l'occasion d'aller chez ton médecin, demande lui une ordonnance pour la prise de sang de dépistage et rend-toi dans un laboratoire d'analyses pour la faire faire ;)

Répondre  peppermintgirl   12/08/2011 à 13:36

merci "ma-philOsOphiie", je crois que je vais demander au medecin, est-ce que ça marche aussi avec le gynéco?

Répondre  brigide21   16/08/2011 à 14:49

tu peux voir la marque (durex performax) sur le site de men performance

Répondre  LatinaLoca   16/08/2011 à 18:35

Si tu ne prends pas la pilule, il est préferable d'utiliser un preservatif, malgrès qu'il ne soit pas fiable à 100% et biensur avec ou sans preservatif la sensation est très differante.

Répondre  PetiteArlue   18/08/2011 à 00:36

La question n'est pas la contraception voyons! ELle parle des maladies et de la fellation o_O!
ON NE PEUT PAS TOMBER ENCEINTE EN FAISANT UNE FELLATION! MERCI!
Bon.
Il n'y a pas que le sida. D'autre maladie, bien que non mortelles, sont tout aussi dérengeantes. L'herpes bucale, qui est récurante et nécessite des soins toute la vie pour éviter les éruptions. Le VPH, qui fait des verrues, et qui ne s'en va pas, et qui s'attrappe par un simple contacte.

Alors voila, si ton copain est vierge et n'a jamais eu de copine, il y a peu de chance qu'il soit infecté...Mais le risque est toujours là...Si ton copain a eu de nombreuse conquêtes, demande lui de faire un test :S.

Après, c'est ta santé. Perso, sucer un morceau de plastique, ça ne m'intéresse pas. Mais mon copain à toujours utiliser la capote et à fait sa première fois avec une fille qui était vierge, alors ça ne me posait pas de problème.

à toi de voir!

Répondre  Zephyros   19/08/2011 à 02:20

Salut,

Le rapport de tomber enceinte ? Euh .. Pendant une fellation ? N'importe quoi.

Si le test n'a pas été fait, tu prends le risque d'attraper une MST. Herpès, Syphilis, mycose divers, et SIDA.
Si c'est le gout qui te gêne, il existe des préservatif parfumé.

Ou sinon, fais comme moi, fait le test :)

@++

Répondre  ma-phil0s0phiie   04/09/2011 à 21:30

Oui le gynéco marche aussi "peppermintgirl" ;)

Répondre  peppermintgirl   05/09/2011 à 19:32

merci! :)

S'inscrire