La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

Raport non protégé

bonjour, voici mon probleme il y a un an et 7 mois j'ai eu un rapport non protegé avec une fille, j'ai éjaculé dans son vaggin ou je suis rester même pas 2minutes.
apres ca tout mes rapport on était protégé seulement voila au bout de 1ans et 7mois je m’interroge sur tout ca est ce que j'aurais contracté le sida, oui c tres con de reagir que maintenant.

j'ai une tres bonne santé mais j'y pense quand même, j'ai peur d'aller faire un test

la fille il me semble avait déjà eu un rapport avec quelqu'un non protegé mais avait fais des tests, elle etait clean d'apres c dire

merci a vous pour vos conseils

30/08/2011 à 01:34

Répondre à ce message

Répondre  tarzan1256   30/08/2011 à 09:12

il est temps y pense depuis 1 ans

Répondre  Stolen   30/08/2011 à 12:28

Bonjour,

C'est toujours angoissant de faire ces tests sur le coup, même si au fond de nous on est sur que tout vas bien, ça nous met le doute... mais au moins tu transformes ta façon de voire les choses après les test... tu passes de celui qui suppose qu'il est "clean" à celui qui est sur des résultats.

Après tout est à risque mais tu ne l'a pas forcément contracté, et généralement, le sida, tu peux passer plusieurs années en étant porteur sans avoir le moindre symptômes, donc on ne sait jamais qui l'a qui ne l'a pas sauf si on fait les test. Restes que ce n'est pas le "faire pour rien" si ton test dit qu'il est négatif car finalement au moins tu auras la certitude d'être "nickel", et tu auras moins de tracas au fond de toi.

C'est tout bénéfices, alors même si ça fait un peu peur, les résultats, il ne faut pas réfléchir et filer le faire, pour être sur et vivre mieux ta vie par la suite.

Répondre  0_x   30/08/2011 à 14:58

Plus qu'une chose à faire, allez faire des tests avant de faire d'autres bétises :/

Répondre  kurosagi   31/08/2011 à 00:10

Merci, oui c'est vraiment angoissant mais avec ma copine actuel va m’accompagner pour faire les test.

cela dis un rapport non protégé avec une personne clean, il n'y a pas de raison de contraqué une maladie comme le sida ?

c'est sur qu'une bêtise pareil ne ce reproduira plus

Répondre  freize   04/09/2011 à 01:33

Tu sais quoi ! La première vois que je me suis retrouvé devant le CDAG pour faire le dépistage, j'ai rebroussé chemin. Il y a des choses pas facile à faire mais c'est un mal pour un bien, alors courage !

Si vraiment tu dis qu'elle avait fait un test et qu'elle était clean, a priori il ne devrais rien avoir de grave. Mais on ne sait jamais !

Répondre  kurosagi   06/09/2011 à 00:17

Dans tout les cas si la personne n'as rien il est impossible de contracté cette maladie ?

toute façon je me suis mis une pression donc je vais aller faire le test prochainement même si je n'ai rien

Répondre  PetiteArlue   22/09/2011 à 19:47

Et pis merde...On t'envoie pas à la potence la! On t'envoie prendre une petite prise de sang de rien du tout pour confirmer ton bilan de santé o_O.

Sont cons ceux qui ont trop peur de la vérité pour y aller! Franchement! C'est ça, allez répendre vos cochonneries partout! COntaminez tout le monde de vos fléau! Se savoir en santé avant un rapport sexuel non protégé, c'est un devoir, une marque de respect non seulement pour soi et pour son partenaire, mais aussi pour tous les autres personnes qui passeront par vous ou par l'autre.

En effet, si elle est clean, t'as pas de danger d'attrapper de quoi. Mais lol...qui est ce qui te dit qu'elle était VRAIMENT clean? Qu'est ce qui te dit que ce n'était pas un joyeux mensonges?

Enfin...

S'inscrire