La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

mon avi capote

ah la capote moi perso je la vénère vous visualiser cette jeune fille au corp doux et généreux qui et une véritable usine a MST crace a ce manifique bou de latex aucun pb vous aurier pus y laisser votre zigous nette sans se merveilleux objet ou pire y reter vous meme

17/10/2011 à 02:21

Répondre à ce message

Répondre  ambu3   17/10/2011 à 14:35

moi je dis tous simplement que le jour ou on t'annonce que tu as le sida on se recontacte pour en parler car la je peu t'assurer que sa seras grace a se qui ce trouve entre tes jambes que tu l'auras chopper et je dis vive la capote en attendant les résultat hiv

Répondre  ma-phil0s0phiie   19/10/2011 à 08:02

Euh, "ambu3" je pense que tu n'as pas trop compris le sens du post ... Il "vénère" la capote et dit "grâce à ce magnifique bout de latex" donc il en dit du bien ... Il dit pas l'inverse ^^

Répondre  SadyxCore   20/10/2011 à 01:22

Merci de parler des filles comme des "usines à MST" c'est très fin de ta part Dylaan40. Continues comme ça ;)

Répondre  Stolen   20/10/2011 à 10:22

Honnêtement, les IST et MST ça existe de tout temps, c'est n'est pas pour rien que depuis des nombreux siècle on est passé de la polygamie à la monogamie, les textes qu'on a suivit la notion de virginité et mariage, tout est lié au fait que depuis les temps reculé les IST existait déjà.
Mais là ou je veux en venir, la capote est un bon moyen de se protéger des maladies sexuellement transmissible, mais il ne faut pas non plus parler d'un corps féminin (ou même masculin ) en le comparant tout de même "une usine à MST" c'est vraiment horrible de constaté l'association directe entre un corps, et un acte d'amour en parlant de "crasse" et d'usine à MST.

Avant, ça existait aussi les maladie comme je disais, mais l'exemple de syphilis on en mourrait à l'époque de la renaissance, la capote nous aurait épargné mais il ne faut pas oublier qu'il y a eu des survivant à cette maladie, c'était, dans nos mémoire surtout les prostituées et leurs client qui était touché, qui la répandait... Du moins ce que j'en sait pour la part d'histoire à ce sujet.

Donc en gros, ce que je reproche, c'est "il faut utiliser le préservatif car le corps c'est crasseux" il est possible d'avoir une maladie même en étant vierge, d'être porteur, mais non plus il faut pas à tout prix croire que c'est parce que c'est sale, après la capote et utile c'est "être prévoyant" mais bon, c'est pas non plus parce que la personne est sale, que le corps est une usine carrément. Ces termes m'ont littéralement choqué.
Le préservatif n'est pas non plus une excuses pour faire tout est n'importe quoi avec n'importe qui.

Répondre  Dylaan40   03/11/2011 à 21:46

je suis dsl pour l'usine a MST je voulais seulement insiter les mec a en mettre une avant que toute leur jeunesse soi foutu en l 'air

missing love

S'inscrire